Salut Tout Le Monde !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Baioko
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Baioko »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> BA....IIIII...O...KOOOOO....qu'est ce qui y'a sous ton grand chapeau? :???: [/quote]
:nono: Squalou la vrai version c'est

"Tatayoyo quand tu tires tu vises les oiseaux....."

et quand quand il amrquait la suite faisait "...quand tu marques regarde comme c'est beau!!!"

Pour el reste des paroles, m'en souvient plus bien, faut dire qu'a l'epoque, on rentré au stade avec quelques grammes dans le sang (comme d'hab quoi) et que chacun avait sa version à part ces deux phrases :grinj: [/quote]
Sa a l'air sympa vos apéro :grinj:
Je descend surement pour Sochaux je viendrais vous faire un bisous :blush:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

j'ai nuancé en disant comme d'hab :grinj: d'ailleurs tu ferras dans quel état on partira au prochain 36 :grinj:

petite question Nono qui est bourré avec un pago fraise, il a toujours été vieux ou bien? :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 12:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 12:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suqla [/quote]
dit, tu veux pas arreter, ca fait déja plusieurs fois que tu m'appelles comme ça...

allez....

le S
puis ATTENTION le Q
voila c'est bien....prend ton temps
le U
tu peux faire une pause si tu veux
puis le A
et enfin le L

bravo lcoi :beer: :grinj:

winnie: encore heureux! :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 12:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 12:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> winnie: encore heureux! :mad: [/quote]
Bah quoi, je pensais que tu la gardais pour la becter ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

bin nan, baka c'est respect, elle déchire! :oops:

iolc :grinj: : nono...c'est du hors-catégorie! :french:
Squal

Message par Squal »

ho baioko, ca te dérange pas si on tchatche un peu dans ton sujet présentation hein? :grinj:
loïc

Message par loïc »

Pfff Saqul :nawak: si on peut même plus boire sur le forum, où va le monde :nawak: :kapom:

ps j'aime bien Saqul ça te va bien mdr3
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Baioko

Message par Baioko »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 20 2005, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 20 2005, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho baioko, ca te dérange pas si on tchatche un peu dans ton sujet présentation hein? :grinj: [/quote]
Pffff j'ai l'habitude t'inquiete pas :nawak:
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je descend surement pour Sochaux je viendrais vous faire un bisous  :blush: [/quote]
Et t'as de la chance si tu viens au 36 pour l'apéro :oops: parce que moi tout nouveau que je rencontre au apéro, c'est rhum-piment oiseau suivi d'une vodka-pomme en 5mi, seulement apres je te parle :oops: :grinj:

ho Saqul tu devais pas aller te coucher? :grinj:
Squal

Message par Squal »

lol2 j'l'aime bien lui! :grinj:

bonne nuit les d'jeuns....bonne nuit ciol :peur: :beer:
Gérard de Suresnes

Message par Gérard de Suresnes »

Bon allez hop, Squal tu r'tournes au standard ! Bonn'nuit ! :mad:
Bon, alors ça va être simp' : le premier qui s'amuse à balancer des conneries d'sur mon dos, à faire des remix ou aut', ça s'termine au tribunal ! Clair, net, précis ! Alors tenez-vous en sur vos gardes !<br><br>En de bon entendeur, salut !
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je descend surement pour Sochaux je viendrais vous faire un bisous  :blush: [/quote]
Et t'as de la chance si tu viens au 36 pour l'apéro :oops: parce que moi tout nouveau que je rencontre au apéro, c'est rhum-piment oiseau suivi d'une vodka-pomme en 5mi, seulement apres je te parle :oops: :grinj:

ho Saqul tu devais pas aller te coucher? :grinj: [/quote]
si justement...

tient le dernier match ce que j'ai fait, c'est que j'avais préparer un mix vodka-redbull-orange pour le trajet dans la voiture...comme ça quand je suis arrivé au bar, y manquait pas grand chose... :grinj:

allez, pour la 55848856688974fois, bonne nuit les salsifis! :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Gérard de Suresnes+Jan 20 2005, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard de Suresnes @ Jan 20 2005, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez hop, Squal tu r'tournes au standard ! Bonn'nuit ! :mad: [/quote]
et allez, ca part dans un délire gérard maintenant! mdr3

bonne nuit winnie!!! lol2 :grinj: :fuck2: :coup:
Baioko

Message par Baioko »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
36?? le 3615??? si ces sa j'y vais déja pour les apéro, d'ailleur Jester y va aussi.
C'est vous les fous qui chantaient" Jester président déchu" ou quelque chose comme sa ?? :grinj:
Gérard de Suresnes

C'est pas moi, c'est ma soeur qui bat l'beurre entre les cuisses d'un catcheur ! :oops:
Bon, alors ça va être simp' : le premier qui s'amuse à balancer des conneries d'sur mon dos, à faire des remix ou aut', ça s'termine au tribunal ! Clair, net, précis ! Alors tenez-vous en sur vos gardes !<br><br>En de bon entendeur, salut !
loïc

Message par loïc »

bon comme tu va te coucher je te le dis dans l'ordre Bonne nuit Squal :beer:

Hey Gérard, dis c'est vrai que Sandy en vrai c'est un trans avec un sexe de mec? c'est monsieur Masure qui me l'as dit :grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
36?? le 3615??? si ces sa j'y vais déja pour les apéro, d'ailleur Jester y va aussi.
C'est vous les fous qui chantaient" Jester président déchu" ou quelque chose comme sa ?? :grinj: [/quote]
mdr3

j'arrive pas à partir...

"jester, président gayzoux!!!!" :clap:
Gérard de Suresnes

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hey Gérard, dis c'est vrai que Sandy en vrai c'est un trans avec un sexe de mec? c'est monsieur Masure qui me l'as dit :grinj: [/quote]
SANDY ELLE T'EMMERDE ! :mad: Alors, hop, tu r'tournes au standard, ça t'apprendra à insulter les gens ! :mad:
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vous les fous qui chantaient" Jester président déchu" ou quelque chose comme sa ?? :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr mdr mdr2 mdr3

c'est presque ça les paroles, allez en vrai c'est Jester président gayzou!!! Jester président gayzou!!!! :beer:

Il existe une section gayzou au stade et ils ont intronisé Jester en tant que président, tiens faudrait que je vous retrouve une vidéo du match de Milan, quand on gueuler dans les rues la gloire de notre président lol2 mdr3

au fait on es pas fou, on es f@d@s :winkv: (le clin d'oeil est pour Squal il comprendra pourquoi mdr3 )
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-Gérard de Suresnes+Jan 20 2005, 01:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard de Suresnes @ Jan 20 2005, 01:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hey Gérard, dis c'est vrai que Sandy en vrai c'est un trans avec un sexe de mec? c'est monsieur Masure qui me l'as dit :grinj: [/quote]
SANDY ELLE T'EMMERDE ! :mad: Alors, hop, tu r'tournes au standard, ça t'apprendra à insulter les gens ! :mad: [/quote]
Hey attends Gégé c'est aps moi, c'est tony qui a imité ma voix, moi j'te respecte trop d'ailleurs j'adore les camionneurs!! sans dec trop de repsect pour ces mecs là!!! faire ce qu'ils font sans dec moi j'en serais pas capable!! Me faire sodomiser sur une aire d'autoroute et repartir comme ci de rien n'était au taff, chapeau bas, gégé t'es vraiment le roi des camionneurs!! :grinj:
Baioko

Message par Baioko »

<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mdr3 mdr3 mdr mdr mdr2 mdr3

c'est presque ça les paroles, allez en vrai c'est Jester président gayzou!!! Jester président gayzou!!!! :beer:

Il existe une section gayzou au stade et ils ont intronisé Jester en tant que président, tiens faudrait que je vous retrouve une vidéo du match de Milan, quand on gueuler dans les rues la gloire de notre président lol2 mdr3

au fait on es pas fou, on es f@d@s :winkv: (le clin d'oeil est pour Squal il comprendra pourquoi mdr3 ) [/quote]
Ok merci du renseignement.
Deja quand je descend sur Mars j'arrive a 9h du matin ce qui me laisse le temps de gouté la spécialité locale :51:
Ensuite arrivant au 3615 je n'ai pas besoin de grand chose pour ressortir totalement HS (Jester peut témoigner lol2 )
Donc voila dsl d'avoir déformé vos paroles :grinj:
urba

Message par urba »

Bonjour et bienvenue :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chuck

Message par Chuck »

welcome :beer:
Massilia avanti sempre !!!
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bienvenue ! :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
mdr3 mdr3

C'est le président gayzoux non déchu :oops:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

tais toi, on sait bien que tu es celui qui voudrait être le prez :fuck2:

Bon Baioko, je serais toi, je demanderais l'accès au NC, pour celà envoie un MP à un modo qui te donnera l'accès (Georges Abitmol par exemple).

:beer:
Répondre