<!--QuoteBegin-Loïc+Jan 20 2005, 01:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Loïc @ Jan 20 2005, 01:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baioko+Jan 20 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Baioko @ Jan 20 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
36?? le 3615??? si ces sa j'y vais déja pour les apéro, d'ailleur Jester y va aussi.
C'est vous les fous qui chantaient" Jester président déchu" ou quelque chose comme sa ??

[/quote]

mdr mdr mdr2
c'est presque ça les paroles, allez en vrai c'est Jester président gayzou!!! Jester président gayzou!!!!
Il existe une section gayzou au stade et ils ont intronisé Jester en tant que président, tiens faudrait que je vous retrouve une vidéo du match de Milan, quand on gueuler dans les rues la gloire de notre président
au fait on es pas fou, on es f@d@s

(le clin d'oeil est pour Squal il comprendra pourquoi

) [/quote]
Ok merci du renseignement.
Deja quand je descend sur Mars j'arrive a 9h du matin ce qui me laisse le temps de gouté la spécialité locale
Ensuite arrivant au 3615 je n'ai pas besoin de grand chose pour ressortir totalement HS (Jester peut témoigner

)
Donc voila dsl d'avoir déformé vos paroles