Me Présente

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

T'as pas répondu à mes questions ! :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 11 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 11 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas répondu à mes questions ! :mad: [/quote]
gestapo, kgb, hot dog! :mad: mdr3

Dis quand meme, le nouveau: bienvenu!!

Tu serais pas pour le retour de perrin des fois?? :coup:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Ne réponds surtout pas :shake:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
concombre masqué
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par concombre masqué »

bienvenue a toi spiritually man :grinj:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme :langue:
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Jan 13 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Jan 13 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .....L'air c'est un peu comme mon cerveau... [/quote]
au moins, il est lucide :oops:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

:winkv: Bienvenue à toi ! :winkv:
Forza Massilia !
Nickelbast

Message par Nickelbast »

Salut à tous, je suis Nickelbast, nouveau forumer ici mais habitué d'un autre forum de l'OM dont je suis banni pour l'instant :cry2: J'espere pouvoir partager des bons moments avec vous en discutant de notre OM.

Par ailleurs, si certains forumers d'OMPlanete.com sont là, qu'ils me fassent signe, ça me ferait plaisir !

Bonne année à tous et allez l'OM.
Team JX dans le coeur<br>¤Anti-pleureuse Squ@d¤
Niko

Message par Niko »

signe :grinj:

mais tu peux créer ton propre sujet de présentation :oops:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

T'es banni et tu viens chez nous ?... Ca promet... :peur:
Niko

Message par Niko »

il a du avoir un commentaire du genre "Oh t'es pas sur OMforum ici" et hop ban ... :grinj:
Show must go on ...
breizhmanu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 11 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 11 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>surtout les bretons bouffeurs de crepes jambon champignons surgelées</span> [/quote]
par chez moi on dit galette plutôt que crepe dans ce cas là (ceci dit ça change rien au fait que c'est dégueulasse).

sinon bienvenue.

P.S: CM-TEC ça pue du cul, j'y vais plus que très rarement et je poste que dans un seul topic consacré à hattrick.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
poketchock

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Jan 14 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Jan 14 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P.S: CM-TEC ça pue du cul, j'y vais plus que très rarement et je poste que dans un seul topic consacré à hattrick. [/quote]
Ben le truc c ke moi je poste que dans le topic de l'OM dans la partie Foot...
Et pour le reste, le blem c que CM j'ai plus trop le temps d'y jouer... Donc c'est difficile d'aider les autres...
Mais je suis pas d'accord avec toi, car pour ce qui est du jeu CM ou FM maintenant, je pense que c'est un bon forum sur lequel tu peux trouver pas mal d'infos... Et puis j'y ai suivi des anciens du forum de CMFrance de l'époque :smilej:
Image
Répondre