urba a écrit :Pourquoi pas un topic pour l'entité et un topic par identité ? Ça mêlerait l'utile à l'agréable ?
On va pas créer un topic par membre...
T'as envie de voir 30 topics pourris avec un message "Bonjour, X, 30 ans, TousPhoceens depuis 12 ans" suivi de 5 "Sois le bienvenu X!!!" ?
Comme vous préférez...
Je vais vous rédiger un questionnaire auquel il faudra que chacun réponde
Tiger21 : Ben en fait, oui. Sauf que j'aimerais bien savoir plus que le fait que tu débarques du Phocéen (l'entité). T'as quel âge ? T'as des gosses ? Y' habites où ? Tu fais quoi dans la vie ? T'as déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de sous le soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Pourquoi pas un topic pour l'entité et un topic par identité ? Ça mêlerait l'utile à l'agréable ?
On va pas créer un topic par membre...
T'as envie de voir 30 topics pourris avec un message "Bonjour, X, 30 ans, TousPhoceens depuis 12 ans" suivi de 5 "Sois le bienvenu X!!!" ?
Comme vous préférez...
Au fait, sérieux, vous vous appelez tous X ?
Si ça vous arrange pour la lisibilité, on peut tous s'appeler X1, X2, X3... jusque X30
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
urba a écrit :Tiger21 : Ben en fait, oui. Sauf que j'aimerais bien savoir plus que le fait que tu débarques du Phocéen (l'entité). T'as quel âge ? T'as des gosses ? Y' habites où ? Tu fais quoi dans la vie ? T'as déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de sous le soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Attention, nous sommes très pudiques... et j'ai déjà choppé bien mieux qu'Alizé Cornet ou les poufs de SLS.
OK si vous voulez un topic par membre, pas de problème, on vous laisse choisir.
Et nous, pour votre présentation, on peut trouver un topic par membre?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, chacun a posté un topic de prestation ici c'est un peu le bordel parce qu'il reste des beaucoup de cadavres de topic de nos feu-collègues, mais en remontant les pages, on retrouve ses petits
Prune-OM a écrit :HEY !!!!!!!! Je rêve ou je suis pister ??????????????????
La classe
Tu deviens quoi ? J'étais certain que tu allais tout exploser à Toulon mais j'ai été déçu
Bienvenue sur ce forum en tout cas, on manque cruellement de belges sur ce forum vu que Strycker n'est pas resté
En relisant le topic, je me suis dit "putain c'est pas possible que j'ai laissé passer cette vanne"
Et non
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump