Ah c'est con, t'as raté une bonne occasion d'être un singe savantFrancis_Perrin a écrit :et j'ai changé de branche

Ah c'est con, t'as raté une bonne occasion d'être un singe savantFrancis_Perrin a écrit :et j'ai changé de branche
C'est cela même! Un petit peu plus quand on donne des cours.kobe974 a écrit :un PhD c'est en moyenne 1300€ / mois en France non? vous pouvez confirmer les autres?
Je touchais 1650€/mois avec les TD donnés à l'université, sinon c'était 1300€. Et on payait environ 1500€ d'impôts.Pict'OM86 a écrit :1380 au minimum, 1800-1900 au max du max du max si tu es en CIFREkobe974 a écrit :un PhD c'est en moyenne 1300€ / mois en France non? vous pouvez confirmer les autres?
Oui mais c'est normal au PSG ils aiment trop l'argent et l'immédiateté pour faire un doctoratFrancis_Perrin a écrit :Moi du coup, quand j'ai vu le salaire proposé avec mon doctorat, j'en ai fait un poster dans les chiottes et j'ai changé de branche![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
[/quote]Stilitano a écrit : 1380 au minimum, 1800-1900 au max du max du max si tu es en CIFRE
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est beaucoup pour un phD et même pour un ingénieurkobe974 a écrit :
Mon collège a vu sa demande de bourse acceptée ici ->280 000€ sur 3 ans en salaire brut+cotisations, ce qui au final lui fais un salaire de 3100€/mois
Tiger21 a écrit :Quand on chambre, on n'explique pas si c'est amical ou pas. Ca perd tout intérêt.
Putain les bacs +8, c'est plus ce que c'était y'a 20 ans
Oubliez pas qu'on est censé être en formation du coup (même si on voit jamais nos formateurs) c'est un excellent prétexte pour se faire sodomiser... Même si on fait un boulot d'ingénieur en faitKiskill a écrit :Moi 3100/mois net je trouve ça beaucoup, mais je ne suis pas PhD comme vous dites!!!![]()
Je n'ai fait que 3 ans d'étude post-bac et en plus je crois que mon diplôme est considéré bac+2
C'est les pilotes d'avion qui sont comme ça maintenantTiger21 a écrit :Y'a que des boutonneux en plus, et les femmes sont moches. Beurk.
Tiger21 a écrit :Y'a que des boutonneux en plus, et les femmes sont moches.
Benedetto a écrit :
Dans mon domaine, pour un professionnel expérimenté dans la 2ème région de France c'est 90K€ par mois. En ce moment, j'ai du temps pour faire des vacations pour arrondir les fins de mois.
Et bien la prochaine fois, tu penseras à mettre un condom et pis c'est toutPict'OM86 a écrit :En même temps, outre ma logorrhée, ça digresse beaucoup ici.
TWSSPict'OM86 a écrit :Cette légende me fait mal