Bonjour A Tous !
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 17 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 17 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas de twin moa mônsieur :fuck2: [/quote]
Mon twin est moins poussif que ton 4'pat asmatique, pas la peine de me cacher derriere la bulle pendant 20 bornes pour taper du 210 en me grattant la couille gauche :fuck2: :fuck2:
Mon twin est moins poussif que ton 4'pat asmatique, pas la peine de me cacher derriere la bulle pendant 20 bornes pour taper du 210 en me grattant la couille gauche :fuck2: :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nawfel

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nawfel
Ah ok
il met son nez partout le Urba
en plus il fait l'beau
ressemblerai pas plutôt à un lombric ton python :fuck2:

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme: [/quote]
Pourquoi une photo en local ?
Je trouve que la pièce où tu l'as prise est bien plus agréable qu'un vulgaire local ! 
Pourquoi une photo en local ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme:
Vi Urba tu as bon, j'en ai même 3... et oui il n'y a pas que le foot dans ma vie
(un chance d'ailleurs
)[/quote]

bon. D'accord. bon bon bon. Je vois.
Je me vois donc dans l'obligation de m'autoquoter :<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 14 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 14 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me demande si la valeur sentimentale de l'avatar, ça ne vient pas plutôt de l'évident symbole phallique qu'est cette Tour Eiffel stylisée (et non pas de l'amour-incompréhensible-pour un soi-disant club de foot) ...
[/quote]
Non, parce que, sans vouloir Freudiser à outrance, la nouvelle pièce du puzzle est une attirance pour les serpents
le plus vieux symbole du monde dans ce domaine, quoi...

[psychanalyse à deux sous] voilà qui est riche d'enseignements [/psychanalyse à deux sous]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin j'dis ça j'dis rien </span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>sauf que je le dis
et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span>
Loool décidément les gens sur ce forum sont de vrais hackersTu as un python
Ca nous fait un point commun

Vi Urba tu as bon, j'en ai même 3... et oui il n'y a pas que le foot dans ma vie

Je me vois donc dans l'obligation de m'autoquoter :<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 14 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 14 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me demande si la valeur sentimentale de l'avatar, ça ne vient pas plutôt de l'évident symbole phallique qu'est cette Tour Eiffel stylisée (et non pas de l'amour-incompréhensible-pour un soi-disant club de foot) ...

Non, parce que, sans vouloir Freudiser à outrance, la nouvelle pièce du puzzle est une attirance pour les serpents

[psychanalyse à deux sous] voilà qui est riche d'enseignements [/psychanalyse à deux sous]
et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 17 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 17 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span> [/quote]
Arrêtez de faire ça, je n'y vois rien !
Au fait que devient le nain ? Est-ce qu'il y voit quelque chose lui ?

Arrêtez de faire ça, je n'y vois rien !

- attila2001
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vieux buk, il y a aussi framboise qui t'émeut</span>
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>enfin qui t'aimeeee</span>

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 17 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 17 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vieux buk, il y a aussi framboise qui t'émeut</span>
[/quote]
C'est vrai
(le jeu de mots est éculé, mais la CIC accepte les redites quand il s'agit d'Amuuuuuuuuuur
)
et sinon :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DESOLE ANTIFOROM !!!!!!!!</span>

C'est vrai

(le jeu de mots est éculé, mais la CIC accepte les redites quand il s'agit d'Amuuuuuuuuuur

et sinon :

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Des serpents... Le P... [/quote]
mouais... rajouté au pseudo .... ça devient carrément glauque

mouais... rajouté au pseudo .... ça devient carrément glauque

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 17 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 17 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme:
(un chance d'ailleurs
)[/quote]

[/quote]

quelle belle analyse !
et elle donne quoi à manger au Python ...???
à tout les coups, des rats !
autre symbole freudien, si je ne m'abuse !
Loool décidément les gens sur ce forum sont de vrais hackersTu as un python
Ca nous fait un point commun

quelle belle analyse !
et elle donne quoi à manger au Python ...???
à tout les coups, des rats !
autre symbole freudien, si je ne m'abuse !
- Le Vieux Buk
- urba
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les rats aussi c'est un symbole freudien ?! Il était complètement frappé ce Freud... [/quote]
c' est pour ça que les parisiens nomment les marseillais de rats

c' est pour ça que les parisiens nomment les marseillais de rats

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
LOOOL bonjour l'image ;-) mais c'est sur que présenté comme ca ca fait un peu psychopathe !!!
Donc comme j'avé dit le pseudo c vieux, ca date juste de l'epoque ou je regardais la serie télévisée...
D'autre part (rien à voir) m'est venu la passion pour le PSG (je ne me suis jamais posée la question du symbole de la tour eiffel... Si ce n'est que c'est le symbole de ma ville et par extension de mon club)
Enfin mon compagnon a bossé dans le domaine des reptiles et nous avons donc récupéré des pensionnaires à la maison.
Mais je rassure tout le monde je suis tres saine d'esprit !!! ce qui est drole c que dans mon taff les gens hallucinent quand je leur parle du PSG ou des pythons (je suis sure qu'ils me croient mytho, tellement ca colle pas au personnage ;-) )
Mais bon apres tout peut etre que ca pourrait etre drole de me creer une image de "la folle du PSG du forum de l'OM"... oué en fait gardez cette version, j'aime bien ;-)
Bizzz aceux qui acceptent malgré tout mes bizzzz !
Stéphanie
Donc comme j'avé dit le pseudo c vieux, ca date juste de l'epoque ou je regardais la serie télévisée...
D'autre part (rien à voir) m'est venu la passion pour le PSG (je ne me suis jamais posée la question du symbole de la tour eiffel... Si ce n'est que c'est le symbole de ma ville et par extension de mon club)
Enfin mon compagnon a bossé dans le domaine des reptiles et nous avons donc récupéré des pensionnaires à la maison.
Mais je rassure tout le monde je suis tres saine d'esprit !!! ce qui est drole c que dans mon taff les gens hallucinent quand je leur parle du PSG ou des pythons (je suis sure qu'ils me croient mytho, tellement ca colle pas au personnage ;-) )
Mais bon apres tout peut etre que ca pourrait etre drole de me creer une image de "la folle du PSG du forum de l'OM"... oué en fait gardez cette version, j'aime bien ;-)
Bizzz aceux qui acceptent malgré tout mes bizzzz !
Stéphanie
on savait déjà que le P. était un vrai panier de crabes.... vla ti pas que çe devient un nid de serpents....
En rajoutant les rats, si présent dans la bouche de certains supporters, ça fini par faire du parc un véritable zoo. Remarque, vu les prestation actuelles de l'équipe, nul doute que c'est le seul avenir possible (rentablement parlant) pour ce lieu
pseudo à dormir dehors, fan du P. et colocataire d'un python .... on va en rester à la bonne poignée de mains hein 

En rajoutant les rats, si présent dans la bouche de certains supporters, ça fini par faire du parc un véritable zoo. Remarque, vu les prestation actuelles de l'équipe, nul doute que c'est le seul avenir possible (rentablement parlant) pour ce lieu

faut pas exagérer non plusBizzz aceux qui acceptent malgré tout mes bizzzz !

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon, quand même ! C'est un symbole de quoi alors ? [/quote]
J'avais pas vu que Cob avait encore Cobisé !!!
Eh ben, en règle générale, plutôt l'obsession (généralement admis)(on peut dire que ça "ronge" au sens le plus littéral du terme), et on en a l'exemple flagrant appelé "l'homme aux rats", étudié par Freud (qui lui-même était quand même assez fou dans sa tête
), cas surétudié de névrose obsessionnelle...
voilà Cob ! à ton service !

Ceci dit, j'avoue que Morticia+Psg+Pythons=HannibalLecter

J'avais pas vu que Cob avait encore Cobisé !!!

Eh ben, en règle générale, plutôt l'obsession (généralement admis)(on peut dire que ça "ronge" au sens le plus littéral du terme), et on en a l'exemple flagrant appelé "l'homme aux rats", étudié par Freud (qui lui-même était quand même assez fou dans sa tête

voilà Cob ! à ton service !

Ceci dit, j'avoue que Morticia+Psg+Pythons=HannibalLecter

- Cob
- attila2001
il y a des pythons princiers (qui sont les enfants des pythons royaux) qui vivent sur des rochers
il y a aussi des monty pythons mais là je laisse le vieux_buk développer

il y a aussi des monty pythons mais là je laisse le vieux_buk développer

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 18 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 18 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a des pythons princiers (qui sont les enfants des pythons royaux) qui vivent sur des rochers
[/quote]

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum