Bonjour A Tous !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 17 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 17 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas de twin moa mônsieur :fuck2: [/quote]
Mon twin est moins poussif que ton 4'pat asmatique, pas la peine de me cacher derriere la bulle pendant 20 bornes pour taper du 210 en me grattant la couille gauche :fuck2: :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Tu as un python :eek:
Ca nous fait un point commun :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nawfel

Message par Nawfel »

Image
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

un python :???: :peur:

Image
Morticia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Morticia »

Tu as un python 
Ca nous fait un point commun
Loool décidément les gens sur ce forum sont de vrais hackers lol2 Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme:

Vi Urba tu as bon, j'en ai même 3... et oui il n'y a pas que le foot dans ma vie :beer: (un chance d'ailleurs :deg: )
Nawfel

Message par Nawfel »

Ah ok :oops: il met son nez partout le Urba :grinj: en plus il fait l'beau :nawak: ressemblerai pas plutôt à un lombric ton python :fuck2:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme: [/quote]
Pourquoi une photo en local ? :???: Je trouve que la pièce où tu l'as prise est bien plus agréable qu'un vulgaire local ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

:peur: Des serpents... Le P...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as un python 
Loool décidément les gens sur ce forum sont de vrais hackers lol2 Je savais que j'aurais du chercher une foto en local :anonyme:

Vi Urba tu as bon, j'en ai même 3... et oui il n'y a pas que le foot dans ma vie :beer: (un chance d'ailleurs :deg: )[/quote]
:hmm:

bon. D'accord. bon bon bon. Je vois.

Je me vois donc dans l'obligation de m'autoquoter :<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 14 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 14 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me demande si la valeur sentimentale de l'avatar, ça ne vient pas plutôt de l'évident symbole phallique qu'est cette Tour Eiffel stylisée (et non pas de l'amour-incompréhensible-pour un soi-disant club de foot) ... :oops:  :oops: [/quote]
Non, parce que, sans vouloir Freudiser à outrance, la nouvelle pièce du puzzle est une attirance pour les serpents :oops:
le plus vieux symbole du monde dans ce domaine, quoi...

:read:
[psychanalyse à deux sous] voilà qui est riche d'enseignements [/psychanalyse à deux sous]

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin j'dis ça j'dis rien </span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>sauf que je le dis
et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 17 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 17 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span> [/quote]
Arrêtez de faire ça, je n'y vois rien ! mdr3 Au fait que devient le nain ? Est-ce qu'il y voit quelque chose lui ? :???: :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vieux buk, il y a aussi framboise qui t'émeut</span> :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>enfin qui t'aimeeee</span> :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cob

Message par Cob »

Ouf, Attila a retrouvé la forme ! On a eu peur qqes temps quand même ! :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 17 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 17 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:6pt;line-height:100%'>vieux buk, il y a aussi framboise qui t'émeut</span>  :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>enfin qui t'aimeeee</span> :grinj:[/quote]
C'est vrai :oops:
(le jeu de mots est éculé, mais la CIC accepte les redites quand il s'agit d'Amuuuuuuuuuur :smilej: :winkv: )

et sinon :

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DESOLE ANTIFOROM !!!!!!!!</span>
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Des serpents... Le P... [/quote]
mouais... rajouté au pseudo .... ça devient carrément glauque :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 17 2004, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 17 2004, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Morticia+Sep 17 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 17 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as un python 

Vi Urba tu as bon, j'en ai même 3... et oui il n'y a pas que le foot dans ma vie :beer: (un chance d'ailleurs :deg: )[/quote]
:hmm:

bon. D'accord. bon bon bon. Je vois.

Je me vois donc dans l'obligation de m'autoquoter :<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 14 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 14 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me demande si la valeur sentimentale de l'avatar, ça ne vient pas plutôt de l'évident symbole phallique qu'est cette Tour Eiffel stylisée (et non pas de l'amour-incompréhensible-pour un soi-disant club de foot) ... :oops:  :oops: [/quote]
Non, parce que, sans vouloir Freudiser à outrance, la nouvelle pièce du puzzle est une attirance pour les serpents :oops:
le plus vieux symbole du monde dans ce domaine, quoi...

:read:
[psychanalyse à deux sous] voilà qui est riche d'enseignements [/psychanalyse à deux sous]

et que mon analyse est d'une finesse qui m'émeut</span> [/quote]
quelle belle analyse !

et elle donne quoi à manger au Python ...???

à tout les coups, des rats !

autre symbole freudien, si je ne m'abuse !
Cob

Message par Cob »

:peur: Les rats aussi c'est un symbole freudien ?! Il était complètement frappé ce Freud...
Le Vieux Buk

Pas de la même chose que les serpents et les objets de la forme de la Tour Eiffel :coup:
Cob

Message par Cob »

Ah bon, quand même ! C'est un symbole de quoi alors ?
urba

Message par urba »

Je note que personne n'a souligné (à part Nawfel le fourbe) le coup du python, j'en déduis donc que ma réputation m'a précédé :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Les rats aussi c'est un symbole freudien ?! Il était complètement frappé ce Freud... [/quote]
c' est pour ça que les parisiens nomment les marseillais de rats :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Morticia

Message par Morticia »

LOOOL bonjour l'image ;-) mais c'est sur que présenté comme ca ca fait un peu psychopathe !!!

Donc comme j'avé dit le pseudo c vieux, ca date juste de l'epoque ou je regardais la serie télévisée...

D'autre part (rien à voir) m'est venu la passion pour le PSG (je ne me suis jamais posée la question du symbole de la tour eiffel... Si ce n'est que c'est le symbole de ma ville et par extension de mon club)

Enfin mon compagnon a bossé dans le domaine des reptiles et nous avons donc récupéré des pensionnaires à la maison.

Mais je rassure tout le monde je suis tres saine d'esprit !!! ce qui est drole c que dans mon taff les gens hallucinent quand je leur parle du PSG ou des pythons (je suis sure qu'ils me croient mytho, tellement ca colle pas au personnage ;-) )

Mais bon apres tout peut etre que ca pourrait etre drole de me creer une image de "la folle du PSG du forum de l'OM"... oué en fait gardez cette version, j'aime bien ;-)

Bizzz aceux qui acceptent malgré tout mes bizzzz !

Stéphanie
Invité

Message par Invité »

on savait déjà que le P. était un vrai panier de crabes.... vla ti pas que çe devient un nid de serpents.... :oops:

En rajoutant les rats, si présent dans la bouche de certains supporters, ça fini par faire du parc un véritable zoo. Remarque, vu les prestation actuelles de l'équipe, nul doute que c'est le seul avenir possible (rentablement parlant) pour ce lieu :grinj:
Bizzz aceux qui acceptent malgré tout mes bizzzz !
faut pas exagérer non plus :peur: pseudo à dormir dehors, fan du P. et colocataire d'un python .... on va en rester à la bonne poignée de mains hein :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 17 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 17 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon, quand même ! C'est un symbole de quoi alors ? [/quote]
mdr3
J'avais pas vu que Cob avait encore Cobisé !!! :grinj: :grinj: :grinj:

Eh ben, en règle générale, plutôt l'obsession (généralement admis)(on peut dire que ça "ronge" au sens le plus littéral du terme), et on en a l'exemple flagrant appelé "l'homme aux rats", étudié par Freud (qui lui-même était quand même assez fou dans sa tête :fada: ), cas surétudié de névrose obsessionnelle... :winkv:

voilà Cob ! à ton service ! :sunny: :ange:

Ceci dit, j'avoue que Morticia+Psg+Pythons=HannibalLecter :peur: mdr3
Cob

Message par Cob »

Merci bien, Buk. :oops:

Et pour Bad Boy, c'est 3 pythons royaux.

J'imagine qu'il y a des pythons pas royaux ? :???: C'est quoi la différence, ils sont plus petits ? ou ils ont juste une autre caractéristique qui les fait s'appeler autrement ?
attila2001

Message par attila2001 »

il y a des pythons princiers (qui sont les enfants des pythons royaux) qui vivent sur des rochers :oops:

il y a aussi des monty pythons mais là je laisse le vieux_buk développer :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 18 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 18 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a des pythons princiers (qui sont les enfants des pythons royaux) qui vivent sur des rochers :oops: [/quote]
mdr3
Cob

Message par Cob »

:grinj: T'as l'air de t'y connaître, dis donc, Attila !
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

wé.... ça fait la belle avec des pythons, mais avec les marseillais, elle la ramène pas :grinj:

Aïe .... non..... pas le python Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

lol2 lol2

bad boy il a peur des serpents mdr3

@ morticia moi aussi j'avait 2 pythons royal , un python reticuler et une couleuvre africaine et comme toi ( bon moi c'est mon ex ) c'est parce qu'il travailler dans une animalerie :beer: :winkv:
Répondre