"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ligerien est aussi la denomination officielle des paysdelaloirerien comme le disent 75 % des habitants de Nantes favorables au rattachement administratifs de Nantes à la Bretagne
mais c'est vrai qu'on s'est deja chambré avec les stephanois sur ce terme (qui n'a donc pour moi, d'autre interet que de chambrer les supps verts )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ah, tiens, ça faisait longtemps ! ligérien, ienne adj. Rare. Relatif à la Loire (fleuve ).
Ex : Dormir comme un ligérien
:dehors:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
voilà et si t'as des couilles l'homme de la pampa...t'as pu qu'a placer ce mot dans ton prochain article! :grinj:
l'homme de la pampa relèvera t-il le défi lancé
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Faut bien que tu te dises qu'ici, tout ce que tu peux imaginer de pire dans les blagues douteuses, et les allusions gayzoux... ben y'a de fortes chances pour que quelqu'un se charge de les sortir !!
Je pensais bien qu'il y en avait un qui allait la faire 8-)
"qui va être le premier con à sortir ce jeu de mot bon marché ?" C'est ça ce que tu t'ais vraiment demandé ?
Eh ben j'ai gagné ! Mais ça aurait aussi très bien pû être Urba ou Attila, ce n'était qu'une question de temps !
Le premier con, ça aurait pu être moi En fait je cherchais un autre truc pour m'en sortir, du genre, après un tacle de mammouth de Patapon, un truc comme ça: Ravioli: "J'ai rien"" 8-)
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
remarque moi j'aurai parié sur kieros :grinj: généralement les trois frappent en même temps lol2
Tu croyais pas en moi ? :sad2: Pourtant je fais tout pour paraitre débile et sortir des jeux de mots foireux, je m'entraine comme un acharné ! :sad2:
Le premier con, ça aurait pu être moi En fait je cherchais un autre truc pour m'en sortir, du genre, après un tacle de mammouth de Patapon, un truc comme ça: Ravioli: "J'ai rien"" 8-)
T'es plus atteint que ce que je craignais !
Bon allez, un dernier pour la route !! "Fabio Celestini, en plus d'être un grand footballeur de renommée internationale, a aussi une tête bien remplie. En effet, avant chaque chaque, il lit Gérien (un fameux philosophe Grec) dans les vestiaires."
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
quand tu tends des perches comme ça... Essaie d'être absolument sûr de toi...
On sait jamais ce qu'un chambreur mal intentionné pourrait dire :oops:
Je ne fais évidemment pas partie de cette catégorie de sales types :oops:
Comme quoi... les gens changent vite... on ne peut plus se fier à personne... (soupir)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet