Prune-OM a écrit :Et puis si je ne réponds pas tout de suite a vos messages (forts encourageant a rester), c'est que j'ai une vie a côté moi hein ^^
Alors je suis juste normal et pour parler normalement je n'ai pas besoin de 243e message :)ToF a écrit :Conseil #2, mets la condescendance de côté, et ne l'utilise qu'à partir ton 243e message. Pour l'instant il est trop tôt.
PS: nous avons tous une vie, sauf certains qui en ont plusieurs.
Dans la liste que tu fais, tu te rends quand même compte que les plus normaux sont les débiles légers ?Kieros a écrit :il n'y a pas que des débiles légers sur ce forum, il y a des solides universitaires, des diplômés en MBA,des honnêtes père et mère de famille, des musiciens, des agents de joueur, des urbanistes, des ingénieurs... Bref, des gens normaux et un peu plus que ça.
y'a même des enculés de supporters du Quatar St GermainKieros a écrit :Prune : ta réaction est normale, et certains de mes camarades sont sans doute un peu trop collants, tout à leur joie d'accueillir une nouvelle tête![]()
Prend tes marques tranquillement, et comme tu sembles dotée de suffisamment d'humour et d'esprit, tu devrais t'y plaire.
Ici, on parle de foot mais pas que ça, il y a beaucoup de sujets pour se cultiver ou se marrer. Et contrairement à ce que ce topic peut laisser penser, il n'y a pas que des débiles légers sur ce forum, il y a des solides universitaires, des diplômés en MBA,des honnêtes père et mère de famille, des musiciens, des agents de joueur, des urbanistes, des ingénieurs... Bref, des gens normaux et un peu plus que ça.
La classePrune-OM a écrit :HEY !!!!!!!! Je rêve ou je suis pister ??????????????????
Tu es en droit, tu ne devrais pas avoir de vie à coté, mise à part pour ton droit.Prune-OM a écrit :Et puis si je ne réponds pas tout de suite a vos messages (forts encourageant a rester), c'est que j'ai une vie a côté moi hein ^^
C'est une vanne vintage et super footballistiqueZeroZero13 a écrit :Voilà c'est bien ce que je disais
Spartakus a écrit :Je crois encore en son retour
Y avait mieux à faire, géronimo aurait remplacé pister par fisterurba a écrit :C'est une vanne vintage et super footballistiqueZeroZero13 a écrit :Voilà c'est bien ce que je disais
sinon j'ai du sperme moisi-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a plus aucun espoir. Le repeuplement passera par Hyde, Babyrock et Kisskill. Alors comme donneur, il nous faudrait :
- de l'humour
- de l'habilité avec l'argent
- du charisme
- un certain goût vestimentaire
- des qualités athlétiques
- une forme d'intelligence
Comme aucun d'entre nous n'a au moins deux de ces qualités, va falloir ruser.