Mendoza vous salue
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Mendoza vous salue
Slt les gars,
Isidore Mendoza (oui oui comme le fameux..^^), je bosse pour le site satirique horsjeu.net et en tant que supporter de l'OM, je me dois de vous présenter le Mad Professor et la Canebière Académie.
En gros, le Mad note les joueurs de l'OM après chaque match et ne prend pas de pincettes pour cela et c'est souvent mérité, faut l'avouer.http://horsjeu.net/category/academies/l ... -academie/
Contrairement a ce que tu dis le titre du forum, je pense rester longtemps, ça dépendra de l'accueil en fait...
Isidore Mendoza (oui oui comme le fameux..^^), je bosse pour le site satirique horsjeu.net et en tant que supporter de l'OM, je me dois de vous présenter le Mad Professor et la Canebière Académie.
En gros, le Mad note les joueurs de l'OM après chaque match et ne prend pas de pincettes pour cela et c'est souvent mérité, faut l'avouer.http://horsjeu.net/category/academies/l ... -academie/
Contrairement a ce que tu dis le titre du forum, je pense rester longtemps, ça dépendra de l'accueil en fait...
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mendoza vous salue
L'acceuil dépend de toi, si tu nous pompe le cul avec de la pub pour ton site ça va vite nous gaver, de toute façons il y a peu de chance qu'on aille lire ce que tu nous propose, au pire si tu veux partager ton travail il te suffit de nous le copier coller dans le sujet du match en question ... bref à toi de voir
benvenuti
benvenuti

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
En ce moment on préfère noter des photos de putes, désolé.
Mais on garde ton site sous le coude quand les bonnasses seront has been et qu'on sera tous devenus pd, peut être qu'on reviendra vers le foot
Mais on garde ton site sous le coude quand les bonnasses seront has been et qu'on sera tous devenus pd, peut être qu'on reviendra vers le foot

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Nyrod a écrit :L'acceuil dépend de toi, si tu nous pompe le cul avec de la pub pour ton site ça va vite nous gaver, de toute façons il y a peu de chance qu'on aille lire ce que tu nous propose, au pire si tu veux partager ton travail il te suffit de nous le copier coller dans le sujet du match en question ... bref à toi de voir
benvenuti
Ne t'inquiete pas, c'est pas trop notre came la pub pour la pub, le lien pour le lien ou un titre racoleur mensonger, on n'est pas footmercato.
Nan l'idée c'est de vous presenter le site et ses rubriques, de vous faire marrer, mais vous n'êtes pas cons, vous n'avez pas besoin de quinze liens, vous irez fouiller si ça vous tente. Je vous mettrai les notes apres les matchs et basta. D'ailleurs dans le même style de notes décalées, je vous conseille Bob Loulou des cahiers du foot qui est excellent.
Niveau putes, tu preches un convaincu..sur notre forum, nous en avons un topic consacré...il fait mal aux yeux..elles sont où vos photos ??
- Kieros
Bienvenue ici, merci pour ta franchise. Comme tu peux le voir, nous en avons aussi 

-
Pas de souci, on peut chambrer, casser, tant que c'est constructif et dans le respect, je suis preneur. Sinon, tu l'as vu de plus près la Kinoton ?
- urba
Salut et bienvenue tu as l'air armé pour rester un peu

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Si tu savais... ;)
Merci pour la bienvenue, je sens que je vais bien m'entendre avec vous, surtout avec Blood
Merci pour la bienvenue, je sens que je vais bien m'entendre avec vous, surtout avec Blood

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
avant tu vas avoir la gentilesse de:
poster une photo d'une femme de ta famille (meme floutée du visage, mais pas du cul, des seins et de la chatte) sur le topic hot or not. le vote qui s'en suivra pourra te laisser présager d'un avenir radieux parmis nous.
Puis tu rédigeras dans le présent topic une note circonstanciée pour nous expliquer en quoi rollllland courbis a été le précurseur du renouveau de l'om, et comment, tel le phénix (l'oiseau, pas l'apéritif de SMT), il a renait de ses cendres pour éclairer notre voie sur les chemins de la performance sportive.
bien à toi
En outre
poster une photo d'une femme de ta famille (meme floutée du visage, mais pas du cul, des seins et de la chatte) sur le topic hot or not. le vote qui s'en suivra pourra te laisser présager d'un avenir radieux parmis nous.

Puis tu rédigeras dans le présent topic une note circonstanciée pour nous expliquer en quoi rollllland courbis a été le précurseur du renouveau de l'om, et comment, tel le phénix (l'oiseau, pas l'apéritif de SMT), il a renait de ses cendres pour éclairer notre voie sur les chemins de la performance sportive.

bien à toi

En outre

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Rhoo comme ça blair le skyzo ou le retour sous nom d’empruntIsidore Mendoza a écrit :Si tu savais... ;)

- Kieros
Des noms des noms 

-
Merde, il m'a reconnu...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'aurai bien misé sur le "président directeur général- premier secrétaire - rédacteur" du fan de "baky"
-
nan, try again...
- rider
...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 22:01, modifié 1 fois.
- Champoul
- butterfly15
Ils ont pas des montres fiables 

- rider
...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 22:06, modifié 1 fois.
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi je ne m'attaquerai pas à Rider, il a des reflexes de Marines US face aux gens qui l'emmerdent 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves