"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Spartakus a écrit:Si tu fais tout ce qu'il te dit de faire ça peut etre interessant...le Vieux Buk a quelques bonnes histoires avec des portes manteaux

urba a écrit:Donc, je me permets de répéter ce que mes collègues ont déjà formulé :
- Applique toi pour écrire, orthographe, syntaxe, ponctuation
- Ce n'est pas un chat, mais un forum, donc n'écris que si tu penses apporter quelque chose au sujet, sinon abstiens-toi
- Essaie de lire plein de sujets avant de poster pour comprendre comment ça fonctionne ici

urba a écrit:Les faveurs sexuelles que tu m'as prodiguées plus les 75 euros que tu envoies chaque semaine au Vieux Buk ont aidé un peu![]()
urba a écrit:Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est que Butterfly ne t'a pas défendu

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Niko a écrit:Franckette de Papeete a écrit:Il est où le nouveau ? Il est où ?DANS TON CUL

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité