aidé moi SVP!!!!!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
laeti88220
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

aidé moi SVP!!!!!

Message par laeti88220 »

Bonjour,

Je me présente laeti88220, je suis fière de supporter L'OM mais si je viens sur ce forum aujourd'hui c'est pour un ami, un Ami qui nous était très cher et qui a disparu le jeudi 6 novembre 2008 dans un grave accident de voiture à l'âge de 23 ans, KEVIN était et sera toujour même de la haut un inconditionnel de L'OM les kilomètre ne lui faisais pas peur, dès qu'il le pouvait KEVIN partait heureux avec des amis voir les matchs de son équipe favorite. C'est pourquoi aujourd'hui j'aurais besoins de vous pour faire passer ce message ou m'aider a trouver comment contacter cette équipe (par e-mail si possible) ca serais pour nous un dernier hommage a un grand bonhomme qui aurais mérité tout les hommage possible .

KEVIN était sapeur-pompier volontaire depuis l'âge de 16 ans, il était par ailleurs bien connu dans notre commune pour être un footballeur exceptionnel de l'équipe fanion de Xertigny, dans laquelle il s'illustrait chaque dimanche.

Je sais que les forums ne sont pas fait pour cela, mais s'il vous plaît aidé moi, pour sa maman qui n'avais que lui, sa fiancée et tous ces amis, je vous remercie beaucoup par avance

LAETI88220 DE XERTIGNY
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: aidé moi SVP!!!!!

Message par Jester »

Euh... bonsoir.

Tu souhaites contacter l'équipe ?? L'OM je suppose. Le mieux serait de passer sur le site officiel ou voir avec un groupe de supporter qu'il cotoyait afin de passer un message.

Site off : http://www.om.net

:winkv:
Répondre