Cinq pages , c'est soit une fille, soit on attire pas grand monde , faut dire que le forum est un peu hermétique, il y a parfois des discussions que je ne comprend pas :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce n'est pas pour dire que tu n'es "pas grand monde", c'est pour dire que les nouveaux forumistes se font rares
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dirty Dany, la quarantaine, mon club de toujours Nimes Olympique ( je sais National ), mon club de coeur l'Om et il faut en avoir pour supporter 15 ans de vaches maigres (pourtant la pelouse m'a l'air grasse au Vélodrome). Ce forum me plait bien, très atypique
Voilà,
Mes ondes positives
J'aurais pu écrire la meme chose ! Bienvenue
Les crocos vice-champions derriere l'OM dans 2 saisons !