raahhh si elle etait encore là ..... tout les anciens du forum le seraient aussi Au lieu de ça ils la cherchent comme des âmes en peine sur la toile ....c'est pour ça qu'ils viennent meme plus dire bonjour ils sont ailleur a la recherche de cette foldingue.... :cry2: :cry2: Ahhhhhhhh la chienne
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bon bah je suis de retour sur ce forum avec un nouveau cerveau ( je ne suis pas devenu marseillais pour autant ... ) mais j'ai muri dans ma tête et je ne vais pas reposter le même genre de messages que à mon arrivé sur ce forum !! Ce forum me manqué beaucoup ... donc j'éspère que je passerais ( à nouveau ) de bons moments sur ce forum !! Merci de votre comprehension !!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Toi aussi tu t' habille en fille "baptom style" ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".