Toffou
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bienvenue erisTOFF 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- urba
-
<!--QuoteBegin-Niko+Apr 9 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 9 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut ILST
[/quote]
Ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps

<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
-
<!--QuoteBegin-attila2001+Apr 9 2005, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Apr 9 2005, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Toff+Apr 9 2005, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toff @ Apr 9 2005, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Apr 9 2005, 12:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 9 2005, 12:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
aie il m'a retrouver
[/quote]
Elle m'a parler elle m'a parler
[/quote]
salut touffe
[/quote]
Punaise c'est les liaisons dangeureuses ce sujet !
Bienvenue Toff ! Tu connais Waff ?

aie il m'a retrouver
[/quote]
Elle m'a parler elle m'a parler
[/quote]

salut touffe

Punaise c'est les liaisons dangeureuses ce sujet !

Bienvenue Toff ! Tu connais Waff ?

- Waff
- le nain
Salut gamin.
Avant que tu n'ailles plus loin dans ce forum, je voudrais te prévenir que les filles ici, c'est sacré. Tu ne peux pas toucher avant ta majorité, et encore avec mon accord.............
.... à moins que tu es une soeur, en âge adulte, qui souhaiterait fonder une famille dans le pur respect de la tradition et des valeurs fondamentales du couple. Si c'est le cas tu m'envoyes sa photo en MP et je te donne le sésame pour Moumoun ............ pour tes 18 ans, c'est à dire auourd'hui.
Avant que tu n'ailles plus loin dans ce forum, je voudrais te prévenir que les filles ici, c'est sacré. Tu ne peux pas toucher avant ta majorité, et encore avec mon accord.............
.... à moins que tu es une soeur, en âge adulte, qui souhaiterait fonder une famille dans le pur respect de la tradition et des valeurs fondamentales du couple. Si c'est le cas tu m'envoyes sa photo en MP et je te donne le sésame pour Moumoun ............ pour tes 18 ans, c'est à dire auourd'hui.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Squal
<!--QuoteBegin-Niko+Apr 10 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 10 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah au fait Squal c'est lui qui t'avais piqué ton avatar
[/quote]
hein?

hein?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Le Vieux Buk
- le nain
<!--QuoteBegin-moumoun+Apr 14 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Apr 14 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bin merci le nain
ca fait peur de voir comme je suis aimer ici hein
tu m'echangerais contre une inconnue
[/quote]
Les nains connus ça me concerne non!

Les nains connus ça me concerne non!
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder