Ne Me Jettez Pas De Pierres, K ?

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Moi je décapsule les bouteilles avec les dents... Ca c'est viril :fier:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-bene+Mar 23 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 23 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Mar 22 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 22 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a quand même le decapsulage de bouteille de bieres avec briquet !
C'est pas à la portée de n'importe qui ... et j'tiens à preciser que ça en jette, c'est classe aussi :oops:  :fier:[/quote]
C'est vrai tout comme ecraser sa cannette de Heinneken entre son pouce et son index... :oops: :eek:

Ca c'est vraiment trop... :respect: :wub: [/quote]
moi j'en fais des chaussures pour marcher, j'te dis pas comment mes potes ils sont verts de voir l'allure que j'ai avec ça :fier:
En plus ça fait du bruit, si t'es un peu melomane, t'emballes direct :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

mdr3

Puopr ouvrir les bouteille avec les dents, j'ai une petite anecdote...

un pote va chez sa dentiste.
Elle regarde deux seconde sa bouche et elle lui dit "va falloir que tu arrete"
Mon pote lui demande "quoi ?"
"ben ce que tu fais avec tes dents"
"ben je fais rien"
"c'est ca prend moi pour une imbecile... tu ouvre des canettes avec les dents" :eek:

La mon pote il est tombé sur le cul qu'elle le grille comme ca du coup il a plus rien dit et elle lui a gentiment expliqué que si il continuait ca aller lui couter cher dans 20 ans. :peur:

Et sinon, je viens de me casser le pouce en essayant de peter ma cannette de heineken... :peur: :deg: :cry2:

alors j'ai relu le post et j'ai compris que vous parliez de canette en allu... :oops:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

il est pas un peu ... "fatigué" ton pote :peur: :grinj:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-saiimon+Mar 23 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Mar 23 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La mon pote il est tombé sur le cul qu'elle le grille comme ca du coup il a plus rien dit et elle lui a gentiment expliqué que si il continuait ca aller lui couter cher dans 20 ans. :peur: [/quote]
Je confirme, mon vieux s'en était fait une spécialité quand il était à l'armée, et aujourd'hui il a un ratelier digne d'une petite vieille de 90 balais ! :roll: Et je parle même pas de sa panse à en faire pâlir de jalousie Frenchchris ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Le Nain : tu n'aurais pas fait çà dans ta jeunesse :nono:
Répondre