Fornet, Occitan

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Fornet+Mar 5 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fornet @ Mar 5 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qué ? soi un fada e m'en garci de ço que pensatz ! [/quote]
poutaou, toua ouçi tou paroule occitandou ? :beer:

ça fou plaousir :beer:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 5 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 5 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Mar 5 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 5 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu habites où ?  :smilej:
[/quote]

Ladèche >> toi aussi tu sais accueillir les nouveaux mdr3 mdr3 Pis vu ton âge tu tiendrais même pas 45 min en 2ème division Image :fuck2:

[/quote]
je te mange quand tu veux Bête à plumes :fuck2: mdr3
19 WITHOUT
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

eu moi je te le dirais que en francais mais c'est tout aussi sincere qu'en occitan: bienvenue parmi nous! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 5 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 5 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Mar 5 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 5 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu habites où ?  :smilej:
[/quote]
Au hasard je dirai... :hmm: ... en Occitanie :beer:

Ladèche >> toi aussi tu sais accueillir les nouveaux mdr3 mdr3 Pis vu ton âge tu tiendrais même pas 45 min en 2ème division Image :fuck2: [/quote]
Jules: t'es tu deja fait ridiculiser au foot par un papy de 38 ans??

NON, alors cet été quand nous t'inviterons a venir faire un foot a pershing: reponds que t'as piscine! mdr3 :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Salut l'Audois bienvenue parmis nous :beer:

Supporter du Barça :???:
Ca reviendra...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Mar 6 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Mar 6 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules: t'es tu deja fait ridiculiser au foot par un papy de 38 ans??

NON, alors cet été quand nous t'inviterons a venir faire un foot a pershing: reponds que t'as piscine! mdr3  :beer:  :winkv:[/quote]
:nawak:

2 roulettes, un passement de jambe, une accélération foudroyante et c'est direct lumbago, torticoli et début de crise cardiaque :fuck2: j'espère pour lui qu'il aura une réunion tuperware, ça lui évitera bien des désagréments :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ah, tu fais le malin la poulasse... :coup: Va donc faire un tour sur <a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... entry26876' target='_blank'>ce topic</a> et lis donc les commentaires sur les joueurs... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre