Je me presente,dedicace atlm .J'adore mixer sur les forums,ma passion l'OM,tous mes potes sont aussi des fadas,j'ai 14 bientôt 15 ans.
Notre centre d'interêt le vel,l'OM.
Footeu à 100%.
Ma ville:Cognac
<!--QuoteBegin-dj-om+Feb 15 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-om @ Feb 15 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis moi [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Cesar parlait de lui à la troisième personne
Gouloum du Seigneur des Anneaux à la première du pluriel
.......
Shyzo + Fada =
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 15 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 15 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu habites à Cognac et tu vas au Vel' [/quote]
tu bois bien du cognac et ça t' empêche pas d' aller au vélodrome
sinon pareil que squal, je te dis pas bienvenue, parceque tu est un petit con
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 15 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 15 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gouloum du Seigneur des Anneaux à la première du pluriel
[/quote]
Non, ce n'est pas nous. (en plus tu écris mal notre prénom )
Malvenue
Au plaisir de te voir le moins souvent possible parmi nous.
Je soutiens Squal, parce que Squal je crois tout ce qu'y me dit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 15 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 15 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum, vu qu'on commence à devenir intime, je me permet de te poser la question:
T'as des images panini en double? [/quote]
tien en parlant de panini je suis tomber sur ça , ça t''interressera peut etre ;)
Ohhhhhhhhh les boulet,je ne parle pas de moi au pluriel mais de moi et mes potes!!!!!!!!!!
moi: ça se soigne ça docteur
docteur: vu le cas desesperé de certain forumiste,j'ai le regret de vous annonçer que non. A l'heure ou je vous parle 12h33 du 16 janvier.