<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Oct 8 2004, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bud Wazaa @ Oct 8 2004, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et même pas un petit MP pour me prévenir !!!
En plus c'est vilain comme pseudo ! :fuck2:
<!--QuoteBegin-FABIO+Oct 8 2004, 09:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Oct 8 2004, 09:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste une question: la véritable raison du choix de ce pseudo ne viendrait pas du fait que tu es un habitué des nuits endiablées du SPART de plan de campagne
[/quote]
Le connaissant, j'imagine que oui !

[/quote]
non c'est pas pour ca Fabio(connais pas du tout plan de campagne ,mais des que j'y fait un tour ,direction le SPART ;je t'offrirai un verre et peut etre plus

) ,par contre je suis d'accord avec Bud ,il est nul mon pseudo
et pour le mp j'ai honte Bud

mais mon pc m'a a peine laisse le temps de changer de pseudo avant de faire savoir son ressentiment envers cette decision
N'empeche je suis content ,maintenant j'ai un sujet presentation qui fait deux pages ,c'est nettement mieux que le premier