Bonjour A Tous !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:peur: moi aussi j'ai peur des serpents, ton ex t'a rencontré dans une animalerie mdr3 il t'a adopté :???: mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Morticia+Sep 13 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 13 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
Beh peut etre : pour completer la présentation fo préciser que je suis le contraire d'un "lensois",
:hmm: bon là tu marques un point mais je trouve étrange que tu me parles de ça ... à moins que tu me connaisses :grinj:
et j'ai mauvais caractère : genre je peux te dire que le fio, s'il vient jouer au parc avec le maillot de l'OM, je vais pas le rater, tout comme dehu...  :evil:
et quand un joueur de l'Om signe chez vous, tu le siffles ? :???:
je vais pas te faire la liste mais y'en a pas mal ... les transferts entre nos deux clubs ne sont pas rare

disons que certaines choses (qui concernent mon club) me tiennent à coeur...
comme pour chaque supporter qui se respecte
Je ne demande a personne de cautionner mon attitude, je pense que y'a ceux qui comprennent et ceux qui comprennent pas (oui j'ai sifflé dehu le soir de la finale de la CDF... ayé tout le monde va s'acharner sur moi) je pourrais tenter de m'expliquer si ca vous intéresse...
ne t'explique pas, tu viens de donner une bonne raison à Fiorèse, il a eu raison de la fermer avant la signature, sinon il aurait vécu la même chose et ça pouvait même être pire si d'aventure le transfert ne se réalisait pas comme prévu ... :oops:
SVP attendez un peu avant de me detester :cry2:  , au fond je suis une gentille fille  :roll:
on verra :coup: [/quote]
Tu penses a ce que je pense max??? mdr3 mdr3

Enfin bon bref!

Bienvenue a toi Mademoiselle! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 14 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 14 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci pour la remarque cob :hmph:

alors :
1. tu peux dire "te prendre pour un débile" vu que je suis le seul à le souligner
2. tu peux me tutoyer .. quoiqu'après ta remarques, je vais y réfléchir :hmm:
3. incident diplomatique ... :blaz: t'es encore un peu naïve pour ton âge ... :oops:

:french: et au passage au lieu de traduire, tu pourrais commencer par dire bonjour :blaz: [/quote]
cob rembarée en deux deux!!J'avais pas lu ca! mdr3

cob :love:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Morticia+Sep 14 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morticia @ Sep 14 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Koi ma gueule kes kelle a ma gueule... Comme promis malgré l'humiliation (mais je n'ai qu'une parole...) [/quote]
Bon d'entrée ca se voit direct en lisant tes postes que tu n'es pas une vrai sup du psg!!

C 'est un peu comme la baronne qui se dit sup du psg mais qui lors de om/lille braillait a tout rompre pour encourager l om!!Photos de ladesche a l'appui!!

Bref dans peu de temps tu seras sup de l'om et il n'y aura alors plus d'obstacle pour que nous fassions plus ample connaissance! :grinj:
Répondre