Le retour de Francky

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-Urba+May 11 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 11 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franck Drebin+May 11 2004, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franck Drebin @ May 11 2004, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le temps de me faire ta femme :fuck2: [/quote]
Hey mollo :mad:
En plus, c'est des fantasmes de collégien ça :langue:
Tiens, voilà 25 francs, va t'acheter New Look :fuck2: [/quote]
vais m'acheter des carambars avec :fuck2:
si il reste de la monnaie,je te prend des cartes pokémons :fuck2:
Zemmour et Naulleau addict
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

T'as raison Franky tu devrais acheter des cartes pokemon et les utiliser en guise de nouvel avatar :grinj:

Puisque nous sommes dans le sujet "perdu de vue" j' en profite pour saluer tout le monde car cela fait trois semaines que je ne suis pas venu (petits pbls matériels).
Ca reviendra...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-FABIO+May 16 2004, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ May 16 2004, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as raison Franky tu devrais acheter des cartes pokemon et les utiliser en guise de nouvel avatar :grinj:

Puisque nous sommes dans le sujet "perdu de vue" j' en profite pour saluer tout le monde car cela fait trois semaines que je ne suis pas venu (petits pbls matériels). [/quote]
kikoo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre