Bonjour à tous!
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour à tous!
Merci de m'accueillir en cet endroit chaleureux où la gauloiserie se conjugue joyeusement avec respect du maillot et des valeurs de notre OM. Passionné par ce club par l'entremise de la personnalité solaire de Bernard Tapie, l'homme qui symbolise pour moi et mes compagnons forces vives de ce pays le modèle de l'entreprenant battant et conquérant contre les entraves étatiques du marché.
Ensemble nous réhabiliterons la valeur travail, le mouillage de maillot et l'om la place qui lui revient de droit, celle de champion de france. Etre le numéro un, voilà ma devise personnelle!
Je vous laisse, je regarde la VHS de "vive la crise" avec yves montand. Si vous voulez me voir dans mes oeuvres, consultez la vidéo dans ma signature( faites "enregistrer sous"). Si mes goûts vous intéressent, je serai heureux de vous les communiquer.
A bientot,
Christian
Ensemble nous réhabiliterons la valeur travail, le mouillage de maillot et l'om la place qui lui revient de droit, celle de champion de france. Etre le numéro un, voilà ma devise personnelle!
Je vous laisse, je regarde la VHS de "vive la crise" avec yves montand. Si vous voulez me voir dans mes oeuvres, consultez la vidéo dans ma signature( faites "enregistrer sous"). Si mes goûts vous intéressent, je serai heureux de vous les communiquer.
A bientot,
Christian
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
( s'approche de l'attroupement à pas comptés )
( aperçoit le camelot en pleine harangue )
Ouaip... salut fiston... C'est pas toi qui organises des stages de remotivation et d'estime de soi un week-end sur deux en alternance avec les cours de réflexologie ???
Enfin bon... vodka-pomme quand même et bienvenue !!!
( murmure à son voisin de gauche )
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> y a pas comme un parfum de schizoïde là ??? </span>
( s'éloigne, dubitatif )
Ouaip... salut fiston... C'est pas toi qui organises des stages de remotivation et d'estime de soi un week-end sur deux en alternance avec les cours de réflexologie ???
Enfin bon... vodka-pomme quand même et bienvenue !!!

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> y a pas comme un parfum de schizoïde là ??? </span>
( s'éloigne, dubitatif )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- christian
Mais tout à fait! C'est d'ailleurs moi qui a composé l'hymne officel du CE. Pour ce faire, j'ai du faire équipe avec le délégué syndical de la section tourneurs fraiseurs. Je ne vous raconte pas le calvaire![jeu de mot tiré par les cheveux d'Attila :grinj: ] Tu fais du piano Christian ? [/jeu de mot tiré par les cheveux d'Attila :peur: ]
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Le Vieux Buk
- christian
Je n'ai hélas pas les qulités de pédagogue nécessaires. Je pense toutefois faire mon devoir didactique en imposant la niak dans mon style, qui je le vois tous les jours fait des émules. Etre soi même un modèle, voilà le meilleur des cours!( s'approche de l'attroupement à pas comptés )
Enfin bon... vodka-pomme quand même et bienvenue !!!![]()
![]()
( s'éloigne, dubitatif )
- Le Vieux Buk
- christian
Oui, ce que moi et mes amis des jeunesses miguettistes appelont le "sunshine management".
Laissez moi à présent vous parler de mes goûts musicaux:
Soul et musique black: Curtis mayfield, Donny Hathaway, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Solomon Burke, sly stone, Stevie Wonder, otis redding...
Pop vieilleries: Beatles, Stones, Velvet, Kinks, Beach boys, Zombies, Millenium, Love, Kaleidoscope, Nirvana, Bob dylan, Pretty things, only ones, XTC, Wire, Buzzcocks, Undertones, Prisoners, Prefab sprout, Soft boys, Pale fountains, The Jam, Television, Simon and garfunkel, Plimsouls, Big star, Byrds, Van morisson, OS mutantes, Nick drake, Marya Guryan, Lou reed, Joy divison, Stone roses, Smiths, Jesus and the mary chains, Gene clark, David Bowie, Cryin' shames, Moon, Clash, Blondie, Billy nichols, Hollies, Ronnie Lane, Grahm parsons, Specials, Yarbirds, Talkin heads, Dexys midnight runners...
Pop plus récente: Oasis, Pixies, Nirvana, Wilco, Strokes, Tahiti 80, William pears, Hidden cameras, Interpol, Teenage fan club, supergrass, sebastien tellier, pavement, Low, John cunnigham, Morrissey, Iron and wine, Coldplay, Calexico, Belle and sebastian, Air, Cody ChesnuTT, Mercury rev...
Laissez moi à présent vous parler de mes goûts musicaux:
Soul et musique black: Curtis mayfield, Donny Hathaway, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Solomon Burke, sly stone, Stevie Wonder, otis redding...
Pop vieilleries: Beatles, Stones, Velvet, Kinks, Beach boys, Zombies, Millenium, Love, Kaleidoscope, Nirvana, Bob dylan, Pretty things, only ones, XTC, Wire, Buzzcocks, Undertones, Prisoners, Prefab sprout, Soft boys, Pale fountains, The Jam, Television, Simon and garfunkel, Plimsouls, Big star, Byrds, Van morisson, OS mutantes, Nick drake, Marya Guryan, Lou reed, Joy divison, Stone roses, Smiths, Jesus and the mary chains, Gene clark, David Bowie, Cryin' shames, Moon, Clash, Blondie, Billy nichols, Hollies, Ronnie Lane, Grahm parsons, Specials, Yarbirds, Talkin heads, Dexys midnight runners...
Pop plus récente: Oasis, Pixies, Nirvana, Wilco, Strokes, Tahiti 80, William pears, Hidden cameras, Interpol, Teenage fan club, supergrass, sebastien tellier, pavement, Low, John cunnigham, Morrissey, Iron and wine, Coldplay, Calexico, Belle and sebastian, Air, Cody ChesnuTT, Mercury rev...
- omausommet
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut Christian,
pour reagir a ton premier post, de un y a pas de gaulois ici (ou du moins pour ma part), de deux des notions de valeurs du travail et ta mentalite de gagnant a l'americaine, bof bof...et enfin nirvana c'est pas de la pop...
bienvenue malgre tout
pour reagir a ton premier post, de un y a pas de gaulois ici (ou du moins pour ma part), de deux des notions de valeurs du travail et ta mentalite de gagnant a l'americaine, bof bof...et enfin nirvana c'est pas de la pop...
bienvenue malgre tout

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
Bienvenue
encore un fou de plus sur le forum

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves