Salut les olympiens!!!!!!!!!!!!!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:eek: hallucinant !!! Tu ne connaîtrais pas aussi par hasard un Philippe qui boit parfois de la bière, et un Stéphane qui a une voiture ??? ( Stéphane ou Jérôme... 'me rappelle jamais, d'ailleurs ) ( mais il a une voiture, ça c'est sûr )
( :hmm: à moins que ce ne soit Eric... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

:eek: hallucinant !!! Tu ne connaîtrais pas aussi par hasard un Philippe qui boit parfois de la bière, et un Stéphane qui a une voiture ??? ( Stéphane ou Jérôme... 'me rappelle jamais, d'ailleurs ) ( mais il a une voiture, ça c'est sûr )
( :hmm: à moins que ce ne soit Eric... )
rien que d'y penser ca fait peur :shake: . Comme quoi le monde est petit..................Guillaume......................Laurent?

:deg: pff je suis perdu
"ex-Membre du fan club de Mido"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Nyrod voyant en Ultraguigui un nouveau compagnon pour jouer avec ses playmobils spéciaux.
...
mdr3

:petard:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre