hallucinant !!! Tu ne connaîtrais pas aussi par hasard un Philippe qui boit parfois de la bière, et un Stéphane qui a une voiture ??? ( Stéphane ou Jérôme... 'me rappelle jamais, d'ailleurs ) ( mais il a une voiture, ça c'est sûr )
( à moins que ce ne soit Eric... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
hallucinant !!! Tu ne connaîtrais pas aussi par hasard un Philippe qui boit parfois de la bière, et un Stéphane qui a une voiture ??? ( Stéphane ou Jérôme... 'me rappelle jamais, d'ailleurs ) ( mais il a une voiture, ça c'est sûr )
( à moins que ce ne soit Eric... )
rien que d'y penser ca fait peur :shake: . Comme quoi le monde est petit..................Guillaume......................Laurent?
Nyrod voyant en Ultraguigui un nouveau compagnon pour jouer avec ses playmobils spéciaux.
...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".