01/ ASV ?
Laurent - 60 dans quelques semaines

- Caen
02/ Quel est ton pseudo et son explication ?
Anciennement Yankee348 j'ai changé de pseudo après la chute de la maison Tonini (quelle honte ! ) et trouvé ce petit jeu de mot car l'OM est un tortillard qui avance très lentement vers l'accomplissement avec de nombreux arrêts (voire retours en arrière) dans des endroits improbables. Puis c'est aussi une allusion à Astérix.
03/ Quel(s) clu(s) supportes-tu ? Comment est-ce que ça t'est venu ? T'en as pas marre, un peu ?
OM depuis l'âge où j'ai commencé le foot. Marre très souvent, mais motivé aussi souvent.
04/ Comment as-tu connu OMForum ? Écoutes-tu On Mouille Le Micro ?
J'étais sur l'ancien forum (depuis 1998 ?), on a fait des rencontres avec Marsman et d'autres (finale coupe de France contre Sochaux)...j'écoute OMLM mais je trouve les émissions un peu trop longues.
05/ Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, la plupart étant des bullshit jobs complètement inutiles à la société. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis principal de collège ( dans le public hein ! ).
06/ Et sinon, vu qu'y a pas que le Foot dans la vie, quels sont tes loisirs hors Foot ?
Beaucoup de ciné, théâtre, concert, sport, moto, lecture, rando, cuisine...beaucoup trop de choses à faire et voir donc obligé d'arrêter des trucs (par exemple la voile que je pratiquais beaucoup quand j'habitais Marseille).
07/ Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ? Si non, bravo à toi.
Ni sur Twitter ni sur aucun réseau.
08/ Comment comptes-tu organiser ta vie après la glorieuse et fracassante chute du capitalisme ?
Dans un camp naturiste ensoleillé, footing le matin, salade le midi, sieste obligatoire puis tarot ou pétanque, apéro en cuisinant (sans viande).
09/ Les loups-garous sont à ta porte et vont te dévorer. Ils te laissent néanmoins prononcer une phrase avant d'en finir. Que dis-tu ?
Je peux écouter une dernière fois The Wall s'il vous plait...?
10/ Quelque chose de particulier à ajouter ?
Restez toutes et tous sur ce forum, please...