01 - ASV ?
17 (

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Il y a quelques années, je voulais me trouver un pseudo, pas d'idée j'ouvre un livre jeunesse fantasy, il y a une carte, une des villes s'appelle Kussock, je trouve que ça sonne bien (...), je prend et j'ai gardé depuis. Malheureusement, j'étais pas assez doué en anglais à l'époque pour me rendre compte qu'il serait facilement détourné en YouSuck, Kisscock et autres Suckcock.... Mais bon, quelques temps plus tard j'ai relu le livre et j'ai vu que la ville s'appelait en fait Russock (typo bizarre sur la carte), alors ça aurait pu être pire..
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
On passe ?
Plus sérieusement, voir 01, sinon j'ai pas toujours été un fan inconditionnel de l'OM tout simplement parce que je n'aimais pas vraiment le foot avant, j'ai commencé à suivre il y a quasiment un an exactement et je n'ai raté qu'un match, (coupe de France contre l'ASM), mais bon j'avais pas le choix.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'aurais aimé être médecin pour flinguer discrètement mais définitivement les genoux de Sertic, qu'on le revoit plus jamais.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Non, je suis bleu et blanc.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Horreur des jeans, ça serre, c'est pas confortable. Vive les pantalons et les survets.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Faut m'expliquer la private joke là !
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui (Kussock), mais je tweet très peu, c'est surtout histoire de pouvoir voir tout les tweets et de voter aux sondages prouvant la supériorité du peuple marseillais (

10 - Quelque chose à ajouter ?