26/H/Bordeaux, deux infos sur trois sont susceptibles de changer d'ici la fin de l'année, devinez lesquelles

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Kora, d'un dessin animé quand j'étais gosse, j'ai enlevé un 'r' et c'est resté depuis. Sinon dans la vie tout le monde m'appelle Mika.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM bien sûr : j'ai habité Marignane plus jeune, mon grand-père m'a emmené au stade, depuis j'suis accro. Sans être supporter, j'ai aussi de la sympathie pour quelques clubs en Europe comme Southampton ou Sassuolo.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'suis adroit comme un manchot avec des moufles donc peu probable que je sois d'une quelconque utilité pour les métiers manuels, désolé. J'suis en reconversion professionnelle avec un passé dans la restauration et le développement web (oui, rien à voir).
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Aucune.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
J'me suis jamais posé la question... Quand ils sont sales ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Mourir ? J'suis pas réputé pour mon instinct de survie.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai pas chopé grand monde surtout, peu de chances que les dites personnes fassent partie de la liste.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui, @mikaxcv, mais y'a pas grand chose d'intéressant dessus.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Je m'inscris enfin (après trois années à écouter OMLM) en ce jour d'enterrement de nos espoirs de trophée européen, j'aurai pu choisir meilleure occasion... Et peut-être meilleur horaire aussi.