40 Ans, Aix-en-Provence
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Parce que je suis Papa et un peu geek sur les bord. Bon, on vas pas se mentir, je suis pas de la génération qui est né avec internet, du coup mon pseudo n'est pas représentatif de ce que je suis et je m'en tape.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM, bien-sûr.
Mon premier souvenir de l'OM viens de mon père. j'ai encore l'image en tête de ce jour de noël où il m'as offert la K7 "OM 91". Je me souviens avoir été fasciné par les supporters, par Papin bien sûr mais aussi et surtout par Waddle.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats?
Je suis Graphiste
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Nope
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Dès qu'ils tiennent droit.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
C'est déjà le cas. Le Qatar corromps notre Foot.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Bien sûr. Voyons.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
10 - Quelque chose à ajouter ?