31 ans / Homme / Rouen
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Nando car c'est mon surnom depuis de nombreuses années. 1899 pas difficile à trouver je pense

Mon prénom dans la vraie vie est Julian (à prononcer Juliane bien entendu!)
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM quand on copain de classe m'a montré une vidéo des tribunes, j'avais 10 ans je crois.
Le FC Rouen, club de N2, car mon père y a joué en D1 à l'époque, et c'est le club de ma ville...
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Assureur! En cas de galère, je suis disponible pour un conseil avisé...
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Italie de trèèèèèès loin, donc considérons que je suis un bon franchouillard !
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand ça commence à gratter je commence à me dire que c'est l'moment...
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Une bonne vieille photo de JHE en kimono accrochée à la porte devrait faire fuir les envahisseurs
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Eh non... Je crois que ma carrière en ce sens est terminée avec une femme & une petite fille...
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Yes! C'est d'ailleurs là où j'ai connu ce forum ---> Nando_1899
10 - Quelque chose à ajouter ?
Eyraud démission