On est sur Caramail ou OM Le Forum?

31, mec, Var.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Goodcar.
Pas dexplication sur l'origine pseudo. J'avais besoin d'un pseudo pour m'inscrire à Ogame il y a 10-15 ans, et j'ai trouvé celui-ci par hasard et grâce divine.
Et par feniantise d'en créer un meilleur, je l'ai gardé depuis pour m'inscrire sur les sites et forum Internet.
Donner mon prenom? Peut-être.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM. Une évidence pour les fans de foot de la région.
Et sinon le Barça. Débuts d'intérêts aux débuts des années 2000 avec Rivaldo, et conforté par la suite avec l'époque Ronaldinho. Socio du club depuis quelques années.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
En informatique.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Fainéant, ça compte?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une fois par semaine.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Une frappe de mule de Taye Taiwo.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@goodcar87
10 - Quelque chose à ajouter ?
Comme dirait quelqu’un de beaucoup plus avisé que moi : quelque fois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.