Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans et j'habite à Poitiers dans la Vienne.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Lil Raph vient de ma maman qui m'appelle "Petit Lili" car assez petit de taille, à quoi s'ajoute mon surnom, Raph.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM depuis mes 6/7 ans et débuts au foot. Petit, j'ai marqué mon premier but lors d'un tournoi en salle de la poitrine après avoir glissé. J'ai contré le ballon en tombant avec le maillot de l'OM. Peut-être une excellente métaphore pour définir ma relation avec l'OM, tu tombes, tu tombes, mais que c'est bon quand tu te relèves.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis fraîchement diplômé en recherche d'emploi. J'ai un Master Négociateur Trilingue.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Rien à signaler de ce côté là. Si besoin, je laisse au tigre le soin d'intervenir.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
J'ai le jean de Marty McFly, je le fous dans la corbeille, il ressort propre et repassé. Ne me demandez pas par quelle prouesse.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je vais jusqu'à Marseille chez Henri Bedimo, quitte à crever, autant que je libère un peu de masse salariale pour le club.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je choppe pas trop Alizé, je suis très lift coup droit comme revers.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Lil Raph, @R_Hardwell
10 - Quelque chose à ajouter ?
On pense souvent que Bedimo va nous quitter en juin 2018 mais non il est là jusqu'en JUIN 2019, j'en dors plus !
Je ne connaissais que très peu OM Forum mais je connais mieux depuis peu grâce à mes écoutes d'On Mouille le Micro. J'étais auparavant sur FootMarseille, mon pêché mignon est de lire tout le temps les forums mais de ne pas répondre car flemmard. J'essaierai d'être plutôt actif!
Je suis régulièrement à l'étranger et je me repasse presque tous les soirs quand je suis seul les "OM - Newcastle", "OM - La Corogne", "OM - Dortmund", "OM - Inter" (avec le journaliste italien qui chiale

Vrai optimiste concernant le nouveau projet. Je trouve qu'Eyraud-Garcia-Zubi s'en sortent très honorablement malgré quelques erreurs.