ah bah pas qu'un peu...j'aurai aussi parler de joel cantona et ce pauvre didier wacouboué mais j'ai pas osé...butterfly15 a écrit :Bienvenue Rémy, si tu te souviens de De Wolf c'est que t'es un vrai supporter
allons, tout est déjà tellement tiré par le bas...mais tu changeras d'avis quand un drone t'auras livré ta prochaine tv 4k. Bon, elle sera légèrement rabotée et ta fenetre se verra agrandie car il aura essayé d'y passer, mais sinon....Niko a écrit :Bienvenu l'ancien voisin![]()
Cdiscount c'est de la merde en barre (sauf si t'as des réducs)
allons, tout est déjà tellement tiré par le bas...mais tu changeras d'avis quand un drone t'auras livré ta prochaine tv 4k. Bon, elle sera légèrement rabotée et ta fenetre se verra agrandie car il aura essayé d'y passer, mais sinon....Fa_sol a écrit :
Cdiscount c'est de la merde en barre (sauf si t'as des réducs)
ouaip moi aussi depuis qu'il nous bien truandé sur son dernier clip...Fa_sol a écrit :Si vous saviez comme je déteste ce guignol en plus...
Certes.ToF a écrit :Yo. Business Intelligence c'est pas un travail c'est un domaine. Merci de préciser.
mais non j'aime bien ton bled allez, j'y reviens chaque année pour rock en seine ;)Francis_Perrin a écrit :Copain de Business Intelligence![]()
Mais pas copain de club !
Je te hais déjà
les gens parlant de tableaux excels en résumant la BI, sont un peu comme ceux qui pensent que le 433 avec les ailiers à l'ancienne, est la seule tactique valable. Dépassés comme Guy Roux le serait aujourdhui sur un banc de touche. :)Champoul a écrit :C'est le mot qu'on a utilisé pour faire mousser toute une branche de l'informatique sombre et chiante qu'on appelait "l'aide à la décision", ce qui était bien plus parlant et montrait directement que c'était sombre et chiant![]()
![]()
![]()
Maintenant les gens sont "consultants en BI"yeah les gars, vous faites des tableaux excel++
![]()
Bienvenue quand même![]()
Kobe974 a écrit :c'est des stats si je ne m'abuse