Lodimaster
- lodimaster
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Lodimaster
Hello,
Je vous rejoins avec grand plaisir sur le forum. Avec les nombreux échanges que j'ai depuis longtemps sur Twitter avec urba notamment et la qualité des articles sur le site, il ne pouvait en être autrement.
01 - ASV ?
Association Sportive de Venelles ! Mais pourquoi on parle de ça ?
Sinon j'ai (bientôt) 40 ans et je me suis éloigné du pays d'Aix il y a 16 ans pour rejoindre ma moitié à Paris. Depuis on est descendu dans le Sud... De 7-8 kms.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée.
Mon pseudo est lodimaster : LO pour Lolo car mon prénom est Laurent, DI car c'est la dernière syllabe de mon nom de famille, et master car je suis chef de projet web/webmaster.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM et seulement l'OM. Ça m'est venu en naissant tout simplement.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'ai déjà eu 2 vies professionnelles mais je n'ai porté ni blouse blanche, ni salopette ou encore moins de robe (même sous l'emprise de l'alcool).
Mon domaine depuis 10 ans c'est le web. Avant cela, j'ai vécu de moments intenses dans l'événementiel. Le Palais du Pharo se rappelle certainement encore de moi.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je dois avouer que je suis toujours un grand fan de Tapie dans son entièreté.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je ne peux répondre à cette question. Je suis marié et il va de soit que je ne m'occupe pas des lessives.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je mets du Jul en boucle pour les faire fuir.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je n'ai jamais compris pourquoi Alizé Cornet ne jouait pas en double. Ça fait quand même plus de glace quoi !
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'y passe même trop de temps. Je suis @lodimaster sur Twitter. Oui quand j'ai une idée, je la recycle.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Allez l'OM !
Je vous rejoins avec grand plaisir sur le forum. Avec les nombreux échanges que j'ai depuis longtemps sur Twitter avec urba notamment et la qualité des articles sur le site, il ne pouvait en être autrement.
01 - ASV ?
Association Sportive de Venelles ! Mais pourquoi on parle de ça ?
Sinon j'ai (bientôt) 40 ans et je me suis éloigné du pays d'Aix il y a 16 ans pour rejoindre ma moitié à Paris. Depuis on est descendu dans le Sud... De 7-8 kms.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée.
Mon pseudo est lodimaster : LO pour Lolo car mon prénom est Laurent, DI car c'est la dernière syllabe de mon nom de famille, et master car je suis chef de projet web/webmaster.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM et seulement l'OM. Ça m'est venu en naissant tout simplement.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'ai déjà eu 2 vies professionnelles mais je n'ai porté ni blouse blanche, ni salopette ou encore moins de robe (même sous l'emprise de l'alcool).
Mon domaine depuis 10 ans c'est le web. Avant cela, j'ai vécu de moments intenses dans l'événementiel. Le Palais du Pharo se rappelle certainement encore de moi.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je dois avouer que je suis toujours un grand fan de Tapie dans son entièreté.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je ne peux répondre à cette question. Je suis marié et il va de soit que je ne m'occupe pas des lessives.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je mets du Jul en boucle pour les faire fuir.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je n'ai jamais compris pourquoi Alizé Cornet ne jouait pas en double. Ça fait quand même plus de glace quoi !
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'y passe même trop de temps. Je suis @lodimaster sur Twitter. Oui quand j'ai une idée, je la recycle.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Allez l'OM !
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Lodimaster
Bienvenue développeur web n°15437 

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Content de voir que mes 6 mois de forcing
ont porté leurs fruits
Bienvenue chez toi

Bienvenue chez toi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- lodimaster
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bienvenue
Tu n'as rien contre le CTRL+C / CTRL+V j'imagine

Tu n'as rien contre le CTRL+C / CTRL+V j'imagine

- Allobroge
Bienvenue 

- PoF
BIENVENUE§§§§§§
Les devs, ça commence à bien faire, il va falloir établir des quotas sur concours avec numerus clausus.
Les devs, ça commence à bien faire, il va falloir établir des quotas sur concours avec numerus clausus.
- G&ry
On va monter une SSII (ok une putain d'ESN
) et on va faire fortune 

- ToF
Bienvenue toi 

- Bud Wazaa
Ah merde, je suis déçu par l'origine du pseudo !
Je pensais vraiment que t'allais nous vendre des voitures...
Du coup je sais pas si je te souhaite quoi que ce soit, faudra te rattraper !

Du coup je sais pas si je te souhaite quoi que ce soit, faudra te rattraper !

- Kieros
- Marsman
Bienvenue 
(ceci est un message copier->coller, faites chier à être si nombreux les nouveaux
)

(ceci est un message copier->coller, faites chier à être si nombreux les nouveaux

- Camarguais
Bienvenue (27)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Basile Carmelo
Comme pour Basile, ravi de pouvoir te lire en plus de 140 signes, bienvenue sur le forum 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."