25 ans, oui s'il vous plaît, Guadeloupe.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Mon pseudo c'est Kenji. Parce que je suis un grand fan d'animes depuis tout gosse, et que c'est le nom de mon premier perso sur un MMO. C'est resté depuis. Sinon mon prénom fait breton, un C à la place du K, mais toujours le ¨.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Bah. L'OM voyons. L'amour du foot vient de feu mon grand-père, mais c'est Marseille le club qui m'a attiré. Mon papy n'était pas supporter, il aimait le foot en général. Mais quand j'étais petit il m'a montré une VHS avec l'enregistrement de '93. Ça a tilté direct.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Ahem. AHEUM AHEUHA.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Antillais, ça compte à part entière. On compte cependant de grands joueurs venant de la Guadeloupe, avec notamment Lilian Thuram, Jocelyn Angloma, Lacazette et Beauvue. (Comment ça j'ai dérapé à la fin?)
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
1 fois par semaine. Voire par 2 semaines. J'me paye pas de Levi's donc j'évite de trop les laver, pour moins abîmer le tissu. Et puis sinon, ça délave pas mal vite un jean, faut faire gaffe.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'vais chercher ma mère, je tue le voisin (parce que j'ai pas de beau-père, le mien de père est encore bien), je vais chercher ma moitié, et j'atterris au Winchester boire une pinte en attendant que tout ça se tasse.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non. C'est bon chérie, tu peux remettre la sécurité sur le revolver.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
( @MisterRakoun )
Je sais. ça n'a rien à voir avec mon pseudo sur le forum.
10 - Quelque chose à ajouter ?
J'suis là grâce au PoF arts. J'ai commencé par ça, puis j'ai rencontré les autres Twittos qui viennent de ce forum, et vous m'avez fait rire. Vous me faites toujours bien rire d'ailleurs.

Du coup je rejoins les rangs, parce que je sens que la communauté ici est très agréable et ça donne envie o/