42 / Homme / 77 - Lumigny-Nesles-Ormeaux
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Zamal974 car il représente mes origines 974 - Île de la Réunion.. Zamal en référence à la feuille verte locale et 974 le nombre emblématique de notre île intense
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
En premier lieu Olympique de Marseille car je suis né dans la région (Aix-en-Provence). Bien qu'étant originaire d'une île.. Je n'oublie pas d'où je viens .. Le 13.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je ne suis pas médecin mais je fais partie du corps paramédical.. Je suis Aide-soignant
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis métissé et je défend les couleurs blanc et bleu .. Bon j'avoue aimer le noir aussi ..
Mais avant tout je n'ai aucun humour

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Actuellement je suis plutôt en mode décontracté donc souvent en jogging.. Le Jean est une matière portée â l'occasion et je ne serai pas d'un grand secours
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Brulons-les!
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Désolé, je ne vois pas de quoi nous parlons..
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@BerryOM974 oui c'est moi

10 - Quelque chose à ajouter ?
J'hésite entre plusieurs choses :
- Allez l'OM!!!
- Nous couleurs sont blanc et bleu
- Vive OM forum (pour les articles)
- #TeamOM
- Un seul OLYMPIQUE!!!
- Fier d'être MARSEILLAIS!!!
Bon allez j'arrête là

Allez l'OM!!!