... pas Squeezie
Ici Khassim, nouveau membre du forum qui espère partager un peu ici avec vous tous! Je suis informaticien, et je bosse sur pas mal de projets perso en ce moment, ce forum sera ma pause détente!
Au plaisir de discuter!
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Si tu veux un visa permanent, il faut participer à l'effort de guerre contre des cons fédérés. Signe là , prends cet uniforme, et ce fusil Springfield 1861. Ton affectation te sera bientôt attribuée.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kobe974 a écrit :J'avoue personne lui a souhaité la bienvenue
Bienvenue Khasim, j'espère que tu donneras beaucoup de coups de pieds dans la fourmilière
Kobe974 a écrit :J'avoue personne lui a souhaité la bienvenue
Je fais comme dans la rue ... j'évite d'adresser la parole aux personnes qui débutent leurs phrases par Yo : c'est pas de bonne augure pour la suite. Mais comme on est sur OMForum, j'attends les réponses au "QUESTIONNAIRE" pour savoir si c'était simplement une introduction maladroite.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club