Ouais extra ! j'aurais bien aimé voir la version originale pour voir si il y avait autant de "fuck" machin "fuck" trucmuche...
Mais bon, la voix française de Clint assure bien (sa vraie voie est un peu plus aigue, ça le ferait peut être moins...)
Ouais extra ! j'aurais bien aimé voir la version originale pour voir si il y avait autant de "fuck" machin "fuck" trucmuche...
Mais bon, la voix française de Clint assure bien (sa vraie voie est un peu plus aigue, ça le ferait peut être moins...)
Sinon t'es un fan d'Iceman ?
moi je préfère Wolverine, Diablo ou Gambit !
J'adore Diablo, je voulais mettre son dessin en avatar mais impossible d'en trouver un beau, sinon y a pas longtemps j'avais un beau Sabretooth, mais Sabretooth c'est pour l'hiver, parce qu'il a de la fourrure, là j'ai mis Iceman parce qu'il fait chaud, ça rafraichi :langue:
Sinon j'ai pas trop aimé le film, les personnages étaient proche au niveau du caractère mais pas au niveau des costumes et des acteurs, j'aurais aimé que ça colle plus a la BD, a son graphisme et plus spéctaculaire aussi, je trouve qu'ils n'ont pas mis assez de moyens, j'aurais bien vu Jack Nicholson jeune pour faire Wolverine, mais faut pas trop rêver non plus.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sinon t'es un fan d'Iceman ?
moi je préfère Wolverine, Diablo ou Gambit !
J'adore Diablo, je voulais mettre son dessin en avatar mais impossible d'en trouver un beau, sinon y a pas longtemps j'avais un beau Sabretooth, mais Sabretooth c'est pour l'hiver, parce qu'il a de la fourrure, là j'ai mis Iceman parce qu'il fait chaud, ça rafraichi :langue:
Sinon j'ai pas trop aimé le film, les personnages étaient proche au niveau du caractère mais pas au niveau des costumes et des acteurs, j'aurais aimé que ça colle plus a la BD, a son graphisme et plus spéctaculaire aussi, je trouve qu'ils n'ont pas mis assez de moyens, j'aurais bien vu Jack Nicholson jeune pour faire Wolverine, mais faut pas trop rêver non plus.
Wolverine dans le film, je trouve qu'il ressemble vachement à Clint Eastwood (enfin, en plus jeune bien sûr... )
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une grosse ressemblance ?
comme ça change le visage d'un homme selon la barbe ou pas!!! Il est pas mal ds les deux styles, un peu trop fine la bouche....heu c'etait un <span style='color:blue'>avis du comité</span>
....bienvenue Jester, le neo (heu pas celui de matrix attention ;) )
....et critique pas Bobby attention à toi (ni le Cajun au passage)
...puisque j'en suis au rappel à l'ordre, faites gaffe les filles c'est un sacré lascar celui là, bon allez bouge toi le cul pour venir avec nous le 3, on compte sur toi poto
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
ça me fait pas plaisir , l'autre y ressemble a une tapette, il ressemble ni a Clint, ni a Wolverine. Moi je veux Jack Nicholson jeune, y ont qu'a lui faire faire un régime et des bains aux algues , et je veux Swarzie en Sabretooth, et j'aimerais avoir aussi Colossus et Diablo contre le Fleau dans le prochain X-men (peut-être que personne sait qui c'est mais ça serait bien )
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
....bienvenue Jester, le neo (heu pas celui de matrix attention ;) )
....et critique pas Bobby attention à toi (ni le Cajun au passage)
...puisque j'en suis au rappel à l'ordre, faites gaffe les filles c'est un sacré lascar celui là, bon allez bouge toi le cul pour venir avec nous le 3, on compte sur toi poto
Mais m'en fou... les boules puantes je sais comment les contrer... je crains pas plus que ça... alors je ferme les fenêtres et tout le monde reste dedans...
Arme à double tranchant... l'effet boomerang quoi...