Je suis un ancien du Forum le Phocéen....

Cela fait plus de quarante ans que j'aime L'OM

C'est pas sympa comme accueilsi-ma-tante-en-avait a écrit :Pas la peine de sympathiser avec lui. Quand il finira sa pause, il va se tirer d'ici.
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
Hé ben!!!!Syd a écrit :Sois le bienvenu ici cher ami![]()
Mais sois bien conscient que tu risques rapidement de ne plus vouloir que ta pause se termine![]()
Comment es-tu arrivé jusque chez OMForum ?
Et enfin, le petit questionnaire de rigueur :
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
Non.....C'est volontairethedep a écrit :Tu devrais changer de clavier. Ta touche "." à un problème.
Oui, mais c'est chiant à lire.NOTHING ELSE MATTERS a écrit :Non.....C'est volontairethedep a écrit :Tu devrais changer de clavier. Ta touche "." à un problème.J'aime bien les petits points.....
Et là, ThePed, c'est mieux ?NOTHING ELSE MATTERS a écrit :
Hé ben!!!!Bon le Pseudo,,,,en clair c'est littéralement,,,Rien d'autre ne compte!!!Outre le fait que ce soit l’Hymne du groupe Metallica que j'ai écouté des milliers de fois,,,
c'est aussi parabolique,,,,Car rien ne d'autre ne compte,,,Que Ma Femme et mes Enfants,,,,Et queL'OM
Quand à mon vrai prénom,,,C'est GINO
![]()
J'ai des origines Piémontaise,,,,Et ma femme Allemande mais nous pratiquons l'humour,,,,Y compris Noir..![]()
Ma passion de L'OM remonte à un Match SCO-OM en Janvier 1973,,,,Avec le grand Paulo César des boites de nuit Marseillaises,,,
![]()
Je ne supporte que L'OM,,,,Et un peu la JUVE
Enfin, j'étais Responsable des ventes,,,,Je suis maintenant en voie de reconversion
Chez pole emploi,,,,
Pour les autres questions,,,,J'y songerais plus tard,,,,
![]()