les murs n'étant pas droit, c'est pas évidenturba a écrit :(les autres tenez-vous)
Mon prénom est Alex si vous y tenezNiko a écrit :ils sont timides les nouveaux en ce moment en ne voulant pas donner leur prénom![]()
Bienvenu Ragnar ... mais sinon Lodbrok c'est pour quoi (feur) ?
J'aime bien le basket ! Je regarde un peu la NBA sur BEin mais je ne suis vraiment pas très calékobe974 a écrit :Bonjour Ragnar, très sympa comme nom ! c'est de quel origine?
Quel est ton avis sur le basket? juste pour information voila tout
Rejoins nous sur le topic du basket, on pourra emmerder tout ceux qui n'apprécient pas le basketRagnar Lodbrok a écrit :J'aime bien le basket ! Je regarde un peu la NBA sur BEin mais je ne suis vraiment pas très calékobe974 a écrit :Bonjour Ragnar, très sympa comme nom ! c'est de quel origine?
Quel est ton avis sur le basket? juste pour information voila tout
Avec plaisir, j'y ferai un tour !kobe974 a écrit :Rejoins nous sur le topic du basket, on pourra emmerder tout ceux qui n'apprécient pas le basket
Oui je connais, c'est excellent d'ailleurs, je conseille (même si je n'ai vu qu'une 15aine d'épisodes ) !Stilitano a écrit :Tu connais la série "Six feet under" ? Ça ressemble à ton quotidien ?
C'est volontaire comme remarque ? je te savais pas aussi dark dans ton humour...kobe974 a écrit :Assisstant funéraire? c'est chaud aussi comme métier bravo à toi pour savoir le faire
Moi la mort je trouve ça tristeG.bédécarrax a écrit :C'est difficile, la mort tout de même. Perso j'arrive toujours pas à m'y faire. Et tous les soirs au moment de me blottir contre le corps chaud de ma compagne, je pense à la glaciale solitude qui m'attend dans mon cercueil.
Enfin je dis ça, mais je ne crois plus trop aux cercueils. Je pense que ma seule responsabilité sur terre est de devenir du compost, ça compensera un peu le gâchis d'énergie et d'oxygène que je représente. En tous cas tu as toute mon admiration.
Je dirais plutôt : "c'est froid"kobe974 a écrit :Assisstant funéraire? c'est chaud aussi comme métier ...
Tu connais Limoges, c'est un peu tristounet comme ville, le centre ville est dead, complétement mort, mais bon les gens sont sympa à Limoges, c'est la ville des frères Bellanger !Ragnar Lodbrok a écrit :Oui j'ai mes grands parents qui vivent là bas. Mais c'est très joli la creuse, bon c'est peu perdu oui, mais Limoges n'est qu'à 50kg![]()
Les 50 kikis, c'est la consommation moyenne de bambou par mois sur Limoges, chiffres donné par l'office centrale de lutte contre les stups.Allobroge a écrit :Tiens j'étais persuadé que Limoges était plus Lourdes
DexterRagnar Lodbrok a écrit :Avec plaisir, j'y ferai un tour !kobe974 a écrit :Rejoins nous sur le topic du basket, on pourra emmerder tout ceux qui n'apprécient pas le basket
Oui je connais, c'est excellent d'ailleurs, je conseille (même si je n'ai vu qu'une 15aine d'épisodes ) !Stilitano a écrit :Tu connais la série "Six feet under" ? Ça ressemble à ton quotidien ?
Il y a beaucoup de vrai et on la comprends encore mieux quand on est dans le milieu.Et pour les fans de Dexter (ce qui n'est pas mon cas), Michael C. Hall joue dans la série.