Bonjour Martin, bienvenue parmi nous également, même si pour moi les véritables prépa ne sont pas celles de commerce
Contrairement aux autres je ne ferai aucun commentaire sur ton choix de club, le coeur cela ne se controle pas ( a part Paris Paris on t'encule bien sur)
J'espère que tu te plairas ici, par ailleurs, tu as sans doute déjà dû constater qui c'est les plus forts dans la vie. Evidemment, ce ne sont pas les verts. Mais sache que sur OMForum, ils arrivent en deuxième position
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Elky : Ah ça aurait pu haha ! Mais non. Indifférence totale vis-à-vis des Girondins
Kobe : Tu viens d'une autre prépa ?
Merci à toi ;)
Syd : L'ASSE ou l'éternel deuxième club dans le coeur du public français... (sauf ces enculés de lyonnais bien entendu). Le fondateur des lieux avait préparé le terrain, je lui en suis reconnaissant. Si ça se trouve, j'aurais été rejeté sinon
EDIT : Depuis j'ai compris ta blague
G.bédécarrax : faudrait que je garde un ou deux jeux de mots en réserve également (ou pas...)
EDIT 2 : Putain mais quelle réponse de merde à cette vanne superbe, pardon Bédé
Modifié en dernier par Martin le jeu. févr. 21, 2019 20:48, modifié 6 fois.
Nancy, c'est uniquement de ma faute. Ce sont des choix de vie quelque peu hasardeux de ma part ;)
Mon père est responsable de beaucoup de choses mais ne l'accablons pas.
Hyde a écrit :Bienvenue Martin! Ton arrivée est un évènement puisque pour la première fois depuis toujours je suis d'accord avec nanard : St Etienne est une ville apocalyptique.
Martin, on a besoin de toi pour régler un petit conflit entre Israël et Palestine!
martin-gryf a écrit :Nancy, c'est uniquement de ma faute. Ce sont des choix de vie quelque peu hasardeux de ma part ;)
Mon père est responsable de beaucoup de choses mais ne l'accablons pas.
Le mec est supporter de Saint-Étienne, la pire ville de France, et il ose venir faire des commentaires sur la charmante bourgade qu'est Nancy. Quel culot
Fais attention à toi Martin Garrix, tu me casses les oreilles à la radio mais ça ne m'empêche pas de t'avoir à l’œil
Et sinon, bienvenue à toi
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
martin-gryf a écrit :Elky : Ah ça aurait pu haha ! Mais non. Indifférence totale vis-à-vis des Girondins, juste le respect que je leur dois en tant que supporter d'un club-ami. C'est une chose que toi, supporter marseillais méprisant, ne peut comprendre ;)
Kobe : Tu viens d'une autre prépa ?
Merci à toi ;)
Syd : L'ASSE ou l'éternel deuxième club dans le coeur du public français... (sauf ces enculés de lyonnais bien entendu). Le fondateur des lieux avait préparé le terrain, je lui en suis reconnaissant. Si ça se trouve, j'aurais été rejeté sinon
G.bédécarrax : faudrait que je garde un ou deux jeux de mots en réserve également (ou pas...)
Et un seul conseil : méfie toi de tout le monde.
Tout le monde, absolument tous...
Par MP je te filerai même la liste des pires qu'il faut fuir, surtout si tu traines tard sur le forum
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Basile Carmelo a écrit :
Le mec est supporter de Saint-Étienne, la pire ville de France, et il ose venir faire des commentaires sur la charmante bourgade qu'est Nancy. Quel culot
C'est pas faux, je ne saurais renier les moments inoubliables passés à la Fnac
Plus sérieusment, c'esg vrai que je sors pas beaucoup donc je ne saurais dire.
Par rapport à Saint-Étienne, je dirais qu'il y a match mais je suis subjectif. Et avantage Nancy parce que je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit que le Chtimi Place Sainte-Epvre (jusque là j'avais l'impression qu'on ne pouvait avoir une offre vertigineuse en bières sans être un bar de métalleux ou de rugbymen...)
martin-gryf a écrit :Et avantage Nancy parce que je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit que le Chtimi Place Sainte-Epvre (jusque là j'avais l'impression qu'on ne pouvait avoir une offre vertigineuse en bières sans être un bar de métalleux ou de rugbymen...)
Ah, voilà qui est un peu mieux. Le Chtimi et la place Saint-Epvre un des bars incontournables de Nancy
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Niko a écrit :ASSE + Nancy ... on peut pas dire que ton paternel t'ai gaté au niveau de la vie
Quand tu es né au milieu des années 60 tu te prends en pleine adolescence le parcours européen des verts et l'éclosion de Platini.
Forcement ça marque.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club