Le Loïc que vous sucez tant, il s'est déjà barré.
Putain sérieux, on dirait un gosse qui revoit son père de retour du bar tabac, 9 ans plus tard.
Le père alcolo, qui bat sa femme et qui ne se gène pas pour repartir en piquant dans la cachemaille du gosse.
- "Dis pôpa, tu reviens hein ?" - "J'espère bien Peter" - "C'est Mickaël"
- "Mais on a bien un Peter dans cette baraque ?"
- "Oui le chien. Maman m'a dit qu'il était aussi parti acheter des cigarettes. Il est vachement loin ce bar tabac..."
- "Bon fiston, à bientôt. Ta salope de mère revient du boulot et elle va me prendre la tête".
- "A tout à l'heure pôpa"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je me suis pas rebarré, j'ai juste le droit de ne pas reagir a tout non cher tante ? C'est pas parce qu'on publie aps tout les jours qu'on est un vrai un dur non ?
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Blood a écrit :Il nous cite meme pas avec Niko, VV and co, alors je lui réponds pas
Content de te revoir capo de mes couilles
haha Blood, le nombre d'histoire de sauvage de fesses car trop excité au stade que j'ai a raconté a mon fils :)
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.