Recrue : Raphosor
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Recrue : Raphosor
Je parle d'Hazebrouck. Une ville de merde de 20.000 habitants.
J'ai rencontré par hasard dans ma vie dans des contextes qui ne s'y prêtaient pas du tout plus de gens d'Hazebrouck (20.000 habitants) que de gens de Lyon, ou de Nantes, ou de Rennes ou de plein d'autres grandes villes.
J'ai rencontré par hasard dans ma vie dans des contextes qui ne s'y prêtaient pas du tout plus de gens d'Hazebrouck (20.000 habitants) que de gens de Lyon, ou de Nantes, ou de Rennes ou de plein d'autres grandes villes.
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A l'échelle du département Nord, c'est pas une ville de merde 16/22 des villes de plus de 20 000 habitants.
Mon frère a fait sa prépa à Douai et depuis j'ai l'impression de rencontrer des gens de Douai partout (mais Douai c'est 2x plus grand). Idem avec un pote qui est parti bosser chez OVH et qui s'est installé à Croix (légèrement moins d'habitants que Hazebrouck). Bref, biais d'attention + effet râteau.
Mon frère a fait sa prépa à Douai et depuis j'ai l'impression de rencontrer des gens de Douai partout (mais Douai c'est 2x plus grand). Idem avec un pote qui est parti bosser chez OVH et qui s'est installé à Croix (légèrement moins d'habitants que Hazebrouck). Bref, biais d'attention + effet râteau.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- ZeB83
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Salut Raphosor, fan de NBA? tu peux adhérer au FDLB, on défends un sport viril devant l'éternel!
SInon je connais bien aussi Hazebrouck, lille powaa Motherfuckaaaaaa
Bienvenue parmi nous en tout cas
SInon je connais bien aussi Hazebrouck, lille powaa Motherfuckaaaaaa
Bienvenue parmi nous en tout cas
Ball Don't Lie
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue Raph' !
Tu t'es inscrit en janvier, toi aussi, tu lisais le forum pendant des mois avant de franchir enfin le pas ?
Tu t'es inscrit en janvier, toi aussi, tu lisais le forum pendant des mois avant de franchir enfin le pas ?

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est bon, t'es intégré dans les hauts de France Pinceau !!!PoF a écrit : Bon après j'en sais pas plus que ça hein,
Bienvenue Raphosor

- Kieros
Bonjour tardif
Tu ne t'es plus connecté depuis 2 jours, j'imagine que tu as épuisé ton cd internet AOL 500Mo et que les drogueries du ch'Nord sont en rupture de stock à cause des boches. Qu'importe, je t'écris cette lettre pour te dire que je suis ravi que tu nous rejoignes, et que le bleu de ce forum remplace celui qui manque à ton décor. Quand tu remonteras de la mine d'ici quelques jours, viens nous saluer (après ta douche)
PS : J'ai piqué un morceau de phrase à Pierre Bachelet mais il ne m'en voudra pas, il est mort.

Tu ne t'es plus connecté depuis 2 jours, j'imagine que tu as épuisé ton cd internet AOL 500Mo et que les drogueries du ch'Nord sont en rupture de stock à cause des boches. Qu'importe, je t'écris cette lettre pour te dire que je suis ravi que tu nous rejoignes, et que le bleu de ce forum remplace celui qui manque à ton décor. Quand tu remonteras de la mine d'ici quelques jours, viens nous saluer (après ta douche)
PS : J'ai piqué un morceau de phrase à Pierre Bachelet mais il ne m'en voudra pas, il est mort.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un membre de plus pour les rencontres OMF sur Paris.Raphosor a écrit :Je suis sur Paris maintenant, mais du Nord, Born'n Raised, City Of Hazebrouck!G&ry a écrit :Bienvenue,
Tu es plutôt Nord ou Pas de Calais ?

Bienvenue collègue.

- Ocky
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Putain je t'avais loupé dsl ...bienvenue 

- PoF
On commençait tous à se dire que tu l'aimais pas...