Je suis tombé dans la marmite olympienne il environ 26 ans et depuis j'arrive pas a m'en sortir.
Pourtant c'était pas gagné d'avance, dans la famille on joue on mange on dort rugby. Mais voila la vie est ainsi faite que l'OM mets tombé dessus dans la fin des années 80 et depuis je garde une trace indélébile sur la tronche.
Je vous avoue que je ne suis pas un vrai amateur de foot, je suis un amoureux inconditionnel de l'OM.
Je ne regarde, ne supporte et ne m’intéresse qu'à l'OM.
Je suis un anciens des sites le Phocéen qui est très bien pour s'informer des news mais sacrément aseptisé. Ainsi que de footmarseille (j'aimais mieux avant OMplanète) ou tu peu plus donné ton avis sans te faire insulter.
J'étais à la recherche d'un site avec des convictions ou il est possible de s'exprimer librement et d'en débattre.
Je suis tombé sur un lien, du maintenant célébrissime article de Champoul sur Doyen Sport. J'ai aimé ca plume et son avis sur les chamboulements de l'OM.
Je me suis bidonné sur les PoF Art, j'ai suivie les actu mercato de Prof Urbain, j'ai écouté avec attention on mouille le micro et je me régale à chaque articles de se site ( Lino treize et Edgar Kieros et j'en oublie certainement ).
Et je terminerai cette trop longue présentation en vous disant que se que j'aime dans chaque match de l'OM c'est cette ferveur qui y a autour de se club mythique et le bon moment que je sais que je vais passer avec mes amis !
( je pouvais pas terminer cette présentation sans une petite larmichette)