30, Keum, Albi
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Trinidad…comme Felix Tito, l’homme qui m’a donné envie de me mettre à la boxe. Ludo dans la vraie vie du monde réel de la vérité véritable.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L’OM parce que…bin parce que. Il est ainsi et ne peut en être autrement. Un peu avant 93, je jouais au foot, et la ferveur Marseillaise m’a contagioné

Le Real. Yé soui latin, donc forcément j’aime le foot Espagnol. Trop jeune pour avoir connu le grand Milan ou l’ajax, je suis plus galactiques :p et puis Roberto Carlos…Roberto Carlos quoi putain de merde !!! On retient de lui ses coups francs, mais quid d’avoir fait passer Bernard Mendy pour un grand joueur le temps d’un match ? Quand le talent rencontre la générosité, je dis Banco. J’aime le foot physique, viril, mais correk, comme on dit dans mon pays d’ovalie.
Je tiens à rajouter que même si je soutien ces clubs, parfois un peu mononeuralement et même si je suis taquin, voire chambreur, en aucun cas je ne crache sur l’adversaire. Je suis le genre de bon con qui soutien n’importe quel club Français en coupe d’Europe (pourtant je n’ai jamais été centriste), et j’aime plus que de raison Zlatan et Verratti. Quand il était encore à l’ajax, et annoncé chaque été à l’OM je me rongeais les sangs de voir Zlatan débarquer (ça avait plus de gueule que le fantôme de Drogba (parenthèse INCEPTION, j'ai adoré Drogba hein )).
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
J’ai vu Better Call Saul et the devil’s advocate, et j’aime avoir le barreau, ça compte ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Franco-Hispano-Portugo-Belge :p vous pouvez y aller !!!
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Vous m’avez pris pour Audigier ? Les Jean c’est mal m’voyez. Pourquoi pas un Bob aussi ? J’ai une gueule à trainer sur les routes du tour de France pendant que bobonne fait griller les saucisses au réchaud de camping pour mes 12 gamins aux prénoms ricains ? (Rassurez moi, c’est bien ça les prolos ?)
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Courtiser une zombette !!! La souplesse extrême du corps de la zombette, j’pense que ça vaut le coup. Au cas où ça s’passe mal, je m’incruste dans un groupe de gros pour maximiser mes chances de survie. Ma femme, ma fille ? Bon courage aux zombies :p
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Nope ! Mais j’ai déjà essayé dans un aspirateur bourré de beurre de cacahuète, l’effet est saisissant.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Allez pas couler une bielle…ça arrive de se faire quitter.