...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

bé je crois que le plus proche de la vérité c'était PARIGO :beer:

j'ai connu ce gars sur l'off à l'époque on avait bien déliré,mais qui il est je n'en sait rien.

voilà la derniere bafouille de LABARQUE en PV:
je ne lui ferai pas l'offense de publier l'integralité mais l'essentiel y est :
On a un peu le même profil, et les mêmes emmerdes alors.  
./....  

Les passions, tu sais j' ai passé l' âge.  
Mais je peux leur ouvrir un topic "cuisine". Ces dames devraient apprécier et ton idée est la bonne.  
Sinon, je pratique la "pêche au gros" et dans mon jeune age j' aimais bien taquiner le sar et le loup dans les rochers.  
Le bistrot, j' aime bien pour la convivialité et je mets la mienne + souvent qu' à mon tour. Pas radin, Labarque.  
Mais je pratique pas tous les jours, sinon je m' esquinte...  

autre PV
Toi tu te régales, hein, sale bête, de toutes ces invectives.  

J 'espère qu'ils vont se ressaisir et comprendre que ce n' est que pour rire...  

A part ça, la photo, soit dit entre nous, c' est sympa comme présentation et ce me semble être une bande de joyeux drilles qui doivent pas s' emmerder ensemble. (quoique selon ce qu' on voit ça manque de gonzesses...).  

Bon, je vais faire un tour sur le site, et essayer de les calmer un peu.  
Mais y a des rancunniers !  

@+
excuse moi LAFREGATE ,mais ça aussi c'est toi !
et tu n'as rien à voir avec certaines buses dérangées auquelles on te compare :beer:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>allez bon vent et bonne voile CAPES DE BOURU!</span>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

pourquoi il est parti??? moi aussi je voulais continuer à l'amuser... car je pense qu'il n'était pas le seul a faire du second degré (je parle pas de toi parisgo toi tu fais du paranoparisianisme... :fuck2: )

me faisiat rire, il était lourd mais bon... il aurait du faire la meme entrée mais en se présentant complétement :winkv:
Invité

Message par Invité »

pour rire ... on l'aurait bien compris, enfin moi je l'ai compris quand a mon tours je lui ai fait du "rentre dedans" et qu'il ma répondu assez poliment et avec assez bien d'esprit, mais si ensuite il considère ca comme un accueil malveillant, c'est qu'il n'a pas compris que son entrée était un peu "indélicate" de sa part, je crois d'ailleurs qu'anto dans son post (a mourir de rire) l'avait bien saisi.
enfin aujourd'hui on apprend qu'en plus cet homme est le grand, l'immense papy robert, a partir de là on peut imaginer qu'il connaissait vraiment les moeurs du forum (qui ne doivent pas être bien différente des autres sur ce point de vue) et donc on pourrait apparenté son entrée a de la pure provocation
dès lors pourquoi se vexe t il devant les réponses ?
genre ben dites donc quel forum !!

il a peut être cru en observant la convivialité régnante qu'on était des demoiselles qui allait se vexer sans se défendre :roll:

l'instinct le plus primaire chez l'homme est celui du térritoire on le retrouve chez tout le monde et je vois pas ce qu'il y a d'étonnant de voir des habitués défendre leur forum, encore que je crois pas qu'il y ai qqun ici qu'il l'ai vraiment pris au sérieux, mais plutôt sont rentré dans SON jeu

voilà, c'était l'analyse du soir, bonsoir :beer:
chauvet

Message par chauvet »

je ne pense pas que LABARQUE ou LAFREGATE soit PAPY ROBERT DI STEFANO
j'ai cotoyé l'un et l'autre sur les forums et je peux dire que LAFREGATE
n'est pas PAPY ROBERT d'autant que le mail de LAFREGATE (enfin celui que j'ai)n'est pas JPPOM ou X.velasquez

ça m'étonnerai que l'autre saloperie bidouilleur de mail est une quelquonque relation avec LAFREGATE

LAFREGATE ne s'est pas plu ici ,il s'est barré proprement .'il a tout nettoyé :grinj: )
L'autre cinglé s'était je m'en vais mais je suis là,je suis parti mais je reviens ...UN JOBAR

bon apres je peux me tromper :blush:

pour preuve j'ai longtemps cru que WAFF avait un scooter :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

géronimo semble penser la même chose (mais ailleur que sur ce sujet)
ma foi je n'ai aucune idée, je n'ai eu aucun doute avant l'annonce faites sur le forum par COP 2 qui n'a pas donné de précision sur le moyen de le démasquer
peut être que sa méthode est hyper confidentielle ! lol2

et j'avais pas non plus compris, que c'était labarque qui avait édité ses propres messages
chauvet

Message par chauvet »

je pense que COP 1 et 2 sont en proie à une violente crise d'inquisition :grinj:
Invité

Message par Invité »

cop deux a visiblement des sources bien a lui mais je vais lui demander
et je reviendrais :peur:

bla bla bla bla bla bla ok il me dit que c'est vince qui l'a dit :???:
blabla bla bla l'adresse email est presque la même que madriz ou distéphno :???:
Invité

Message par Invité »

Mince, c'est vrai que c'etait velasquez et ce n'est pas le meme que celui de labarque. La consonance espagnole m'aura trompe. Donc il n'y a effectivement pas de preuve que les 2 soient les memes.

Mais si COP 2 a des soupcons ce n'est pas moi qui les lui ait donne'.
Invité

Message par Invité »

:nawak: lol2 l'art de passer pour un couillon ce cop :peur: les infos ne sont plus ce qu'elles étaient :peur:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Donc en conclusion c'est pas du tout le même ?! :blaz: Il va nous rendre complètement parano ce Cop2... maintenant on voit des papy partout !! :peur:
Invité

Message par Invité »

il est grand temps que je reprenne du service car avec ma nouvelle panoplie je me sens en pleine forme lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

chui larguééééééééééééééééééééééééééééééééé :deg:
Invité

Message par Invité »

chui larguééééééééééééééééééééééééééééééééé  :deg:
ben comme d'hab !! :beer:
pas de quoi s'affoler lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »