Chino
- Chino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Chino
Sacrée mémoireSyd a écrit :Bienvenue, très content de te relire !![]()
![]()
![]()
Peu importe, tu resteras toujours Yankee52 pour moi, celui qui m'a permis de retenir dès le plus jeune âge le numéro de département de la Haute-MarneChino a écrit : Et pour ceux qui se poseraient la question, mon pseudo vient du fait que je suis fan de Recoba![]()

MerciChino a écrit :Et félicitations pour ton bambin à venir![]()
As-tu réussi à convaincre la maman de le prénommer Diego ?

Je connais çaTiger21 a écrit :La Haute-Marne, ça reste de supers souvenirs pour moi![]()
Genre, un match de foot à Langres en plein hiver. Il faisait tellement froid (sec, mais froid) qu'on était congelés sur le terrain.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce n'est pas la mémoire, ce sont ses fiches qu'il garde précieusement.Chino a écrit :Sacrée mémoireSyd a écrit :Peu importe, tu resteras toujours Yankee52 pour moi, celui qui m'a permis de retenir dès le plus jeune âge le numéro de département de la Haute-Marne![]()
![]()
Nogent sur Seine à l'époque, puis l'ESTACChino a écrit :Je connais çaTiger21 a écrit :La Haute-Marne, ça reste de supers souvenirs pour moi![]()
Genre, un match de foot à Langres en plein hiver. Il faisait tellement froid (sec, mais froid) qu'on était congelés sur le terrainTu jouais pour quel club ?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Chino
Je vois que t'as 30 ans (comme moi), on a forcément du jouer l'un contre l'autre. J'ai joué contre Nogent/Seine (et son fameux stabilisé avec la centrale
) en ligue (PH je crois à l'époque) -13, -15 et -17. Je jouais à Marnaval, si ça te dit quelquechose

- Tiger21
Bien entendu que ça me dit quelque chose
J'ai déjà joué contre Marnaval, en effet. Par contre, je jouais en DH avec Nogent. Le club est descendu 1 année ou 2 en PH dans une catégorie de jeunes à l'époque (-15?), mais je jouais alors en National à l'ESTAC. Ensuite, avec les études et l'absence d'entrainement en semaine, je suis revenu à Nogent mais directement en seniors en DH (pour ensuite arrêter complètement avec mon départ en Angleterre).
Mais nous avons certainement dû jouer l'un contre l'autre, oui. Soit en catégorie très jeunes, soit -13, soit début -15 peut-être
Je vais demander à Syd une photo de toi, et je te dirais si ta tête me revient
Edit : par contre le stabilisé, perso je n'ai jamais fait un match officiel dessus. Juste pour l'entrainement.

J'ai déjà joué contre Marnaval, en effet. Par contre, je jouais en DH avec Nogent. Le club est descendu 1 année ou 2 en PH dans une catégorie de jeunes à l'époque (-15?), mais je jouais alors en National à l'ESTAC. Ensuite, avec les études et l'absence d'entrainement en semaine, je suis revenu à Nogent mais directement en seniors en DH (pour ensuite arrêter complètement avec mon départ en Angleterre).
Mais nous avons certainement dû jouer l'un contre l'autre, oui. Soit en catégorie très jeunes, soit -13, soit début -15 peut-être

Je vais demander à Syd une photo de toi, et je te dirais si ta tête me revient

Edit : par contre le stabilisé, perso je n'ai jamais fait un match officiel dessus. Juste pour l'entrainement.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- thedep
Et bien moi je me levé le dimanche à 6 heures du matin, en plein mois de janvier. Pour aller disputer des matchs à 8h du mat sous le mistral sur des stabis pourri au milieu d'es cités des quartiers nords.
C'est autre chose que vos souvenirs de consanguins du nord !
C'est autre chose que vos souvenirs de consanguins du nord !
- Ultra-Runje
Oh Chino !
Welcome futur papa !!
tu te fais vieux maintenant 
Welcome futur papa !!

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi il me fait parfois penser à Carlos Tevez (la peau dégueulasse en moins)