C'est formidable Radio courtoisie ! Une fois mon autoradio a glissé sur leur fréquence, j'ai cru que ma bagnole était une DeLorean et qu'elle m'avait téléporté à vichy en 1942
Marsman a écrit :
Toutes ? Va falloir que je félicite ta cousine ?
Finis tes études d'abord.
Et avant toute autre chose, le futur père devra subir un interrogatoire poussé de la part de Nanard.
C'est fort possible mais en privé pour les félicitations
Pour finir mes études, il faut d'abord les reprendre et c'est pas gagné avec cette histoire de contrat de professionnalisation à trouver le reste ça attendra encore effectivement
Ultra-Runje a écrit :
Pour finir mes études, il faut d'abord les reprendre et c'est pas gagné avec cette histoire de contrat de professionnalisation à trouver le reste ça attendra encore effectivement
Avec ton expérience, tu trouves pas facilement ? Etonnant.
Surtout à paris.
Ah, ça va venir
Nanardstef a écrit :Oh putain, la "Mike Family" ... ça fait un bail !! Depuis que notre ancien camarade bisontin (je crois) est allé rejoindre la troupe "ULTRA" à Marseille, tout cela a finalement disparu (on était plus assez bien pour un "Ultra").
Dijonnais
Syd a écrit :Il faut dire que nous avions toute une sacrée ribambelle de personnes et de profils à caricaturer à l'époque, entre les Antifootix, breton, CantOM, et encore j'en passe des vertes et d'la peinture
Ce qui était bien sympa aussi, c'étaient les "Dérapages en freestyle contrôlé" initiés par Chino
Le topic s'appelait "Oaï, dérapages en freestyle contrôlé ;)" si ma mémoire ne me joue pas de tour, et le principe consistait à détourner ou légender une photo ou une série de photos sur le net, principalement pour en faire des private jokes et vanner les autres membres du forum.
Ca se rapproche un peu de "La photo qui fait rire" ici
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”