Jason Burne entre en scène !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Jason Burne entre en scène !

Message par Tiger21 »

Hey Jason, t'es sympa comme mec, mais t'as pas répondu à ma question sur les jeans :
Tiger21 a écrit :
Jason_Burne a écrit :06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

Moi je lave tous les 2 ou 3 jours, en sachant que je change de jean tous les jours, on me reproche de trop laver.
Je comprends pas. Tu changes de jean tous les jours? Et tu attends de les avoir mis 2 ou 3 fois chacun avant de les laver, c'est ça?
J'ai toujours pas compris, et ça me tracasse depuis hier... :tic:

Tu changes de jean tous les jours, ça c'est un fait que je semble avoir compris.

Mais quand tu dis que tu laves tous les 2-3 jours, en fait tu veux dire "quand le jean a été porté 2 ou 3 fois, c'est ça?"

Genre une fois rentré chez toi le soir, tu replies ton jean (propre du matin) qui n'a été porté qu'une fois et tu le ranges dans l'armoire, tu fais une petite coche sur un bout de papier pour te rappeler que ce jean, tu l'as déjà porté une fois, puis genre 5 jours après, tu le portes à nouveau une journée, et quand tu rentres chez toi le soir, soit tu le mets à laver, soit tu le re-replies et le re-ranges dans ton armoire en mettant une 2ème petite coche sur ton bout de papier (si pas trop sale à ton goût pour le porter une 3ème et dernière fois).

C'est ça??? Dis moi stp.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Jason_Burne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Jason_Burne »

Blesse... Matuidi ? :grinj:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Oui il a bien dit Blesse :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Jason_Burne a écrit :Blesse... Matuidi ? :grinj:
Inch'allah
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

ils ont chargés à Ales y'a une quinzaine....tu connais Salindres ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Jason_Burne

Tiger21 a écrit :Hey Jason, t'es sympa comme mec, mais t'as pas répondu à ma question sur les jeans :
Tiger21 a écrit :
Jason_Burne a écrit :06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

Moi je lave tous les 2 ou 3 jours, en sachant que je change de jean tous les jours, on me reproche de trop laver.
Je comprends pas. Tu changes de jean tous les jours? Et tu attends de les avoir mis 2 ou 3 fois chacun avant de les laver, c'est ça?
J'ai toujours pas compris, et ça me tracasse depuis hier... :tic:

Tu changes de jean tous les jours, ça c'est un fait que je semble avoir compris.

Mais quand tu dis que tu laves tous les 2-3 jours, en fait tu veux dire "quand le jean a été porté 2 ou 3 fois, c'est ça?"

Genre une fois rentré chez toi le soir, tu replies ton jean (propre du matin) qui n'a été porté qu'une fois et tu le ranges dans l'armoire, tu fais une petite coche sur un bout de papier pour te rappeler que ce jean, tu l'as déjà porté une fois, puis genre 5 jours après, tu le portes à nouveau une journée, et quand tu rentres chez toi le soir, soit tu le mets à laver, soit tu le re-replies et le re-ranges dans ton armoire en mettant une 2ème petite coche sur ton bout de papier (si pas trop sale à ton goût pour le porter une 3ème et dernière fois).

C'est ça??? Dis moi stp.
Non non c'est juste que j'aime pas porter mes vêtements plus de 2 jours d'affilée si ils ont pas été lavés entre temps. Je me sens sale sinon. On me prendrai pour fou mais je suis comme ça. Et puis je sue des "dessous de genoux" aussi. C'est un peu dégueulasse mais je vis bien avec :smilej:
Camarguais a écrit :ils ont chargés à Ales y'a une quinzaine....tu connais Salindres ?
Ouais je suis d'à coté, je connais bien, c'est dur d'etre sur Paris et de voir ton coin sous l'eau pendant 3 jours, ils ont pris pendant 1 mois mais ils en ont parlé juste y'a 2 semaines. Maintenant il refait beau :smilej:
Tu es de la bas?
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Camarguais est de partout et de nulle part. Camarguais va où la nature peut s'épanouir. Camarguais est tellement en symbiose que d'aucuns prétendent qu'il EST la nature ! :lol:
Benedetto

Message par Benedetto »

Camarguais a écrit :ils ont chargés à Ales y'a une quinzaine....tu connais Salindres ?
Ah ben c'est là où je bossais. :lucho:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Camarguais

Message par Camarguais »

Mon meilleur pote est de la bas…et puis il est venu plus vers ici. Du coup on y a fait quelques fêtes qui nous ont permis de cotoyer (vu notre grand age :lucho: ) l'actuel entraineur du PSG, qui lui est de Rousson.
Une partie de ma famille est de la bas aussi du coté de Saint Martin.
Du coup j'ai eu la chance de visiter le carreau de mines d'Ales aussi, puisque ils y travaillaient
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Camarguais

Message par Camarguais »

Nanardstef a écrit :Camarguais est de partout et de nulle part. Camarguais va où la nature peut s'épanouir. Camarguais est tellement en symbiose que d'aucuns prétendent qu'il EST la nature ! :lol:
N'empêchent Alès c'est une bonne base de départ pour explorer les Cévennes, les gorges du Chazesac, le village de la Garde Guérin….autant d'endroit que je vous conseille :lucho:
Jason_Burne

Camarguais a écrit :Mon meilleur pote est de la bas…et puis il est venu plus vers ici. Du coup on y a fait quelques fêtes qui nous ont permis de cotoyer (vu notre grand age :lucho: ) l'actuel entraineur du PSG, qui lui est de Rousson.
Une partie de ma famille est de la bas aussi du coté de Saint Martin.
Du coup j'ai eu la chance de visiter le carreau de mines d'Ales aussi, puisque ils y travaillaient
Le coin autour d'Alès est franchement sympa à voir oui si vous voulez faire de bonnes balades ou voir de belle choses :smilej:
Laurent Blanc c'est un peu notre "star locale", tous les pères de mes potes ont joué au foot avec lui à Alès quand ils étaient gosses, sa nièce était dans ma classe a l'école primaire aussi. Moi je suis précisément d'Anduze (si jamais tu connais, petit bled paumé dans le Gard), et à Anduze, notre "star locale" c'est Renaud Cohade. Y'a Bauthéac de Nice aussi qui de vers Alès à la base. Et y'a eu Nabil El Zhar (Ancien joueur de Liverpool, il est parti a Levante après).
Y'a Johnny Ecker qui entraine pas loin de chez nous aussi maintenant.

Et puis en 2002/2003 y'avait Ribery qui jouait à Alès a l'époque, il jouait peu, mais il était la... Y'a eu Lamouchi qui y a joué aussi mais je sais plus a quelle époque, j'étais trop jeune. :grinj: Et plus récemment, y'a 2 ans, a Alès y'avait le frère à Gignac (Alexis) qui jouait, il était pas bon mais il jouait car il s'appelait "Gignac".. :lol:

Encore un peu et on peut presque faire une équipe de foot avec les (ex) joueurs du coin... ^^
Nanardstef

Message par Nanardstef »

J'étais en vacances à Méjannes-le-Clap :grinj:
Le coin est très mignon notamment certains villages.
Camarguais

Message par Camarguais »

Si tu cites le nom de Johnny Ecker tu fais revenir Ultra et t'auras chopé trois des filles de ce forum...
Anduze sa bambouseraie, ses poteries !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya aussi Lamouchi qui a joué à Alès et qui était au centre de formation me semble-t-il :hmm:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Maharzi :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alès ça sert qu'à être traversé pour aller en Ardèche ! :oops:

Bienvenue ! :beer:
Jason_Burne

Camarguais a écrit :Si tu cites le nom de Johnny Ecker tu fais revenir Ultra et t'auras chopé trois des filles de ce forum...
Johnny Ecker, Johnny Ecker, Johnny Ecker, Johnny Ecker, Johnny Ecker, Johnny Ecker ... :grinj:

ZeroZero13 a écrit :Ya aussi Lamouchi qui a joué à Alès et qui était au centre de formation me semble-t-il :hmm:
Oui Lamouch' a joué mais je savais pas qu'il y a été formé, je pensais qu'il avait été formé à Auxerre, j'étais trop jeune pour connaitre cette époque ^^
urba a écrit :Maharzi :fier:
Il était bon ? :smilej:
Bud Wazaa a écrit :Alès ça sert qu'à être traversé pour aller en Ardèche ! :oops:

Bienvenue ! :beer:
Mais c'est vrai en plus, les Ardechois disent tous ça ^^

Et merci aussi :)
Niko

Message par Niko »

La nièce à Blanc tu l'as niqué ?

A Anduze la star c'est pas le bambou plutot ?

salut :beer:
Show must go on ...
Benedetto

Message par Benedetto »

Niko a écrit :A Anduze la star c'est pas le bambou plutot ?
Claude Makélélé est d'Anduze??? :???:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre