Oui, c'est un peu une fausse bonne idée (même si les fiches sont excellentes ) Ca me fait penser à un jeu qu'on avait élaboré avec des amis et qui s'intitulait le Cry Test
Je ne suis pas corse, mais peut être puis je prétendre à une place de consiglieru (en plus, t'as vu, je parle corse, je remplace les voyelles finales par "u" quindu tuttu vu benu )
Hyde a écrit :Oui, c'est un peu une fausse bonne idée (même si les fiches sont excellentes ) Ca me fait penser à un jeu qu'on avait élaboré avec des amis et qui s'intitulait le Cry Test
Durant lequel tu as perdu ta virginité, c'est ça ?
Bienvenue et bon rétablissement ! (J'ai lu le forum en diagonale(1) ces dernières semaines donc si j'ai bien suivi l'histoire de la moto, j'espère que tout va bien )
Ah ça, c'est un vieux bug qui doit dater de 2003, j'ai ces 2 messages non lus depuis lors mais je suis incapable de les trouver dans ma boite de réception.
Si ça se trouve ce sont deux déclarations d'amour de Hyde et Babyrock
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nanardstef a écrit :Nous c'était "Ultra-Runje" (de 12 à 19 ans), Ana (de 16 à 18 ans), Amel (de 15 à 17 ans), Nanis (de 20 à 30 ans environ) ; et je crois que c'est tout. En gros, on avait de la jeunette mais on a pas réussi à les faire grandir avec nous !
Décidément je vois que tu parles souvent de moi.... (moins de 12ans par contre)
Nanardstef a écrit :Nous c'était "Ultra-Runje" (de 12 à 19 ans), Ana (de 16 à 18 ans), Amel (de 15 à 17 ans), Nanis (de 20 à 30 ans environ) ; et je crois que c'est tout. En gros, on avait de la jeunette mais on a pas réussi à les faire grandir avec nous !
Décidément je vois que tu parles souvent de moi.... (moins de 12ans par contre)
Il est obligé de mentir, en-dessous de 12 ans il passerait pour un pédophile
Nanardstef a écrit :Ah ? Parce qu'à 12-13 ans non ? Je te donnerai pas mes filles à garder à toi
:mrgreen:
Ah mais je fais tout pour ne pas.
Je ne suis pas une bonne babysitteur à la base de toute façon : donner des à des enfants de 7-8 ans ça ne se fait pas on m'a dit
Hep Doumé, quand nous sommes arrivés ici, Babyrock postait régulièrement. Ensuite tu es venu aussi et Babyrock ne poste plus. Doit on y voir un lien de cause à effet ?
Vous z'avez pas compris ? Sérieux les gars, vous seriez incapable de connaitre le nom du tueur dans Colombo . Doumé c'est babyrock et babyrock c'est Doumé. Y'a qu'à voir son couteau de gonzesse et sa tendance à nous parler des 'tits plats qu'il/elle a concocté. Et l'histoire du saucisson offert au nouveau voisin. Pas un panier de cookies mais un saucisson. Et pas à une voisine mais voisin.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. juin 20, 2014 14:47, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Vous z'avez pas compris ? Sérieux les gars, vous seriez incapable de connaitre le nom du tueur dans Colombo . Doumé c'est babyrock et babyrock c'est Doumé. Y'a pas voir son couteau de gonzesse et sa tendance à nous parler des 'tits plats qu'il/elle a concocté. Et l'histoire du saucisson offert au nouveau voisin. Pas un panier de cookies mais un saucisson. Et pas à une voisine mais voisin.
Pas con le bougre
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".