Europa League, en route pour Hambourg!!

Au bol, afro... le parcours de l'OM en ligue des Champions, coupe de la ligue et coupe de France

Re: Europa League, en route pour Hambourg!!

Messagede Boor » Ven Déc 18, 2009 14:38

Hambourg ou Eindhoven vs Bilbao ou Anderlecht
Kazan ou Tel Aviv vs Villareal ou Wolfsburg
Athletico Madrid ou Galatasaray vs Everton ou Sporting
Herta ou Benfica vs Copenhague ou OM
Lille ou Fenerbahce vs Liverpool ou Umirea
Ajax ou Juve vs Fulham ou Shakhtar
Brugges ou Valence vs Twente ou Werder
Pana ou AS Roma vs Standard Liege ou Salzburg

Si on passe Copenhague :tic: au tour d'après on jouera encore le match retour à la maison (un petit Benfica Vata style me dirait bien :grinj: )
Image
Boor
VETERAN

Messagede Blood » Ven Déc 18, 2009 14:44

en plus en cas de qualif on recoit encore au retour en 1/16 :wow:
Image
Loulou au sujet de Niang: Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul !
Blood
VETERAN

Messagede thecure » Ven Déc 18, 2009 14:45

on est déjà en 16éme. Mais oui on recoit aussi en 1/8
heureusement que vous êtes là...

à notre e-toile
égraineur de talents
thecure
VETERAN

Messagede Blood » Ven Déc 18, 2009 14:46

On m'avait compris :grinj:
Image
Loulou au sujet de Niang: Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul !
Blood
VETERAN

Messagede Boor » Ven Déc 18, 2009 14:48

En plus :oops:

Sinon, pour les 1/4 il risque de rester:

Hambourg
Villareal
Athletico Madrid
OM
Liverpool
Shakhtar
Valence
AS Roma
Image
Boor
VETERAN

Messagede butterfly15 » Ven Déc 18, 2009 15:01

Prenons les matchs les uns après les autres :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15
VETERAN

Messagede Bud Wazaa » Ven Déc 18, 2009 15:15

Tout à fait, je crois que bon, l'important c'est les 3 points ! :oops:
Bud Wazaa
VETERAN

Messagede nicom93 » Ven Déc 18, 2009 15:29

Et si on sous estimait pas Copenhague, qui a joué en LDC voilà 1 ou 2 ans et qui n'état pas une équipe si bidon que ça?
Vaut mieux ça que la Juve, c'est sûr, mais ça reste un match à jouer. Et quand on voit notre niveau de jeu, ce serait assez présomptueux de prendre les Danois de haut.
Image
nicom93
VETERAN

Messagede Blood » Ven Déc 18, 2009 15:39

Le meilleur tirage possible et ça arrive à glisser un peu de négatif :wow: Franchement nicom tu t'arraches :beer:
Image
Blood
VETERAN

Messagede nicom93 » Ven Déc 18, 2009 15:43

Négatif? :peur: Parce que je dis qu'il faut respecter l'adversaire parce qu'au niveau du jeu on n'est pas 3 étages au dessus?

:roll:
Image
nicom93
VETERAN

Messagede Blood » Ven Déc 18, 2009 15:45

négatif car au lieu de débuter une phrase par "faudrait pas sous-estimer" tu préfère juger et dire "et si on sous estimait..."
le on étant une figure de style pour ne pas dire vous :oops:
Image
Blood
VETERAN

Messagede butterfly15 » Ven Déc 18, 2009 16:04

Franchement avec l'équipe de peintres qu'on a même contre Nicosie ça passe pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15
VETERAN

Messagede Chourm'OM » Ven Déc 18, 2009 16:11

C'est toute la subtilité des commentaires sur ce tirage. Dire qu'on a un très bon tirage ne veut pas dire qu'on passe. :tic: On est tous conscient, au moins pour ceux qui ont vu les 2 derniers matchs de championnat, que n'importe quelle équipe peut nous faire tomber. Mais si par miracle on retrouve du jeu, on a de bonnes chances de passer.
Ce n'est pas "sous-estimer" Copenhague que d'envisager les 8e, juste au cas où. Je ne verrais pas l'intérêt de se projeter dans le tour suivant en nous considérant éliminés en 16e.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM
VETERAN

Messagede butterfly15 » Ven Déc 18, 2009 16:30

Moi je disais ça pour rire :grinj: , on a une équipe pas mauvaise mais dont les joueurs ne sont pas en forme tous en même temps, ça va venir :oops:

butterfly15
VETERAN

Messagede Boor » Ven Déc 18, 2009 16:42

Et moi quand je vois ce qui risque d'y avoir en quart je préfère que Copenhague crée LA surprise et nous sorte magistralement sur un 1-1 au vél :oops:
Image
Boor
VETERAN

Messagede Chourm'OM » Ven Déc 18, 2009 16:50

butterfly15 a écrit:Moi je disais ça pour rire :grinj: , on a une équipe pas mauvaise mais dont les joueurs ne sont pas en forme tous en même temps, ça va venir :oops:

Moi je ne disais pas ca pour toi :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM
VETERAN

Messagede Big-Foot » Ven Déc 18, 2009 16:59

Boor a écrit:Hambourg ou Eindhoven vs Bilbao ou Anderlecht
Kazan ou Tel Aviv vs Villareal ou Wolfsburg
Athletico Madrid ou Galatasaray vs Everton ou Sporting
Herta ou Benfica vs Copenhague ou OM
Lille ou Fenerbahce vs Liverpool ou Umirea
Ajax ou Juve vs Fulham ou Shakhtar
Brugges ou Valence vs Twente ou Werder
Pana ou AS Roma vs Standard Liege ou Salzburg

Si on passe Copenhague :tic: au tour d'après on jouera encore le match retour à la maison (un petit Benfica Vata style me dirait bien :grinj: )

Sauf surprise(s), il devrait y avoir de sacrées belles affiches en 1/8 de finale ! :wow:

Hambourg - Bilbao
Kazan - Villareal/Wolfsburg :beer:
Galatasaray - Sporting
Benfica - OM (la revanche 20 ans après) :mad:
Lille - Liverpool
Juventus - Shakhtar :beer:
Valence - Werder :beer:
AS Roma - Standard

Pour une fois, l'UEFA n'aura pas l'air d'une coupe en bois :wow:
Et c'est une bonne chose même sans l'OM.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot
VETERAN

Messagede pascom » Ven Déc 18, 2009 19:21

Rhâââ, Benfica, les enculééés! Vata, enculééé! :mad: :mad: :mad:
pascom
VETERAN

Messagede Niko » Ven Déc 18, 2009 22:54

putain si on prend le Herta en 1/8e je pose un arret maladie pour aller à Berlin :love:
Show must go on ...
Niko
VETERAN

Messagede Neo' » Lun Déc 28, 2009 14:49

Moi aussi, j'adore la charcuterie :love:
Champoul a écrit:o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo'
VETERAN

Messagede Champoul » Lun Déc 28, 2009 14:59

:sad:
Image
Champoul
VETERAN

Messagede JUAN » Lun Déc 28, 2009 15:01

Ce timing :sad: :sad:
Dieu tout puissant
JUAN
VETERAN

Messagede Blood » Mar Fév 09, 2010 10:15

Ultra : le mot interdit au Parken Stadium

En marge de la réunion de dimanche au stade Vélodrome, les responsables du Commando Ultra ont été informés de l'impossibilité qui leur sera faite de déployer leur bâche, le 18 février au stade de Copenhague. L'interdiction remonte à 2006 et relève exclusivement du règlement intérieur du club danois. Cette orientation a été prise à l'issue de débordements répétés d'une frange ultra à Copenhague. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le mot "Ultra" n'est pas autorisé à l'intérieur du Parken Stadium.

Cette fermeté sur laquelle le club danois ne déroge jamais s'applique également sur les t-shirts, les blousons. Il est ainsi recommandé de masquer le mot "ultra" avec un morceau de strap. En incidence est soulevé le problème de la responsabilité : la Ligue Europe est organisée par l'UEFA, laquelle ne réprime ni la banderole, ni le mot Ultra. Dans les prochaines heures, l'OM entamera des négociations d'une part avec le club danois, de l'autre avec l'instance pour trouver un terrain d'entente.

Je leur souhaite bien du plaisir :oops:
Image
Blood
VETERAN

Messagede SpeCiE » Mar Fév 09, 2010 11:31

Le club ne ferra sans doute pas l'effort au vu de cet article :

Dimanche soir, à la mi-temps du match contre Valenciennes où l'OM menait déjà 2à0, Jean-Claude Dassier a poussé une grosse gueulante, perçue bien au-delà du cadre du salon présidentiel. JCD a été pris d'une crise d'urticaire après avoir constaté que les Ultras avaient de nouveau allumé des fumigènes, malgré les recommandations préalables.

Devant un parterre d'invités, le président olympien s'en est ouvertement pris à Cédric Dufoix, directeur des relations extérieures, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation, mais aussi à Antoine Veyrat, le directeur général. Dassier a affiché un véritable courroux, teinté d'incompréhension et d'impuissance face à une frange de supporters qui résistent encore et toujours, refusant la collaboration sur la non-utilisation d'engins pyrotechniques au stade.

Ce coup de sang intervient après diverses précautions. En effet, avant le coup d'envoi, les dirigeants marseillais ont reçu les responsables des associations de supporters pour une réunion durant laquelle deux points ont été inscrits à l'ordre du jour :

- Le premier a concerné le déplacement au Stade de France pour la finale de la coupe de la Ligue, mais aussi la réunion de demain au ministère de l'Intérieur où sera débattu du nombre de places allouées aux supporters pour la rencontre du 28 février au Parc des Princes;

- Le second a porté, d'une part, sur l'amende de 40000 euros infligée au club jeudi dernier par la commission de discipline pour l'utilisation de fumigènes contre le PSG le 20novembre dernier et le déploiement d'une banderole; d'autre part sur la mise en garde des pouvoirs publics et le durcissement des mesures sur les interdictions administratives de stade à compter du 19 février pour tout contrevenant à la Loi Alliot-Marie.

Dassier a souhaité une prise de conscience générale sur ces points, a rappelé les pénalités financières dont le club était victime et qu'un huis clos total planait toujours sur le Vélodrome. Il a tenté de sensibiliser - ce qui n'est pas nouveau car cela est un travail de longue haleine - les groupes pour une union sacrée en demandant que puisse être donnée à l'extérieur une image irréprochable des supporters marseillais.

Le but était double: mettre un frein aux amendeset arriver avec un maximum d'arguments positifs demain, place Beauvau. Le club entend plaider le comportement quasi exemplaire de ses supporters. Raté ! Les fumigènes allumés de manière simultanée ont ressemblé à un coup de poignard.

La situation a rapidement évolué. L'heure n'est plus au simple malentendu, au manque de communication, mais au début d'un bras de fer. L'OM a constaté que, depuis plusieurs matches, l'utilisation des fumigènes était l'exclusivité d'un seul groupe, les autres ayant décidé de se ranger derrière le club dans le cadre d'une discussion globale, prenant en compte la mise en place des négociations avec Rama Yade sur l'animation dans les stades. Cette avancée significative dans les relations souligne aussi l'influence des leaders, capables de tenir leurs troupes quand la situation le commande.

La désolidarisation d'une minorité d'Ultras avec les autres associations a conduit ces derniers temps à une tension entre les groupes. Dassier a interprété cette nouvelle manifestation pyrotechnique, assortie du jet dans les zones d'évacuation d'un pétard agricole, comme déplacée eu égard aux demandes faites en amont. Les premières sanctions ont été prises.

Une réunion, programmée de longue date avec les Ultras au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, a été reportée hier, à défaut d'être encore annulée. Selon nos informations, la décision de priver les Ultras de l'aide financière qui doit leur être attribuée pour le déplacement à Copenhague a été prise dimanche à la mi-temps. Elle leur sera annoncée prochainement.

"On constate seulement que le club refuse de discuter avec nous", dit-on du côté des Ultras. La décision est courageuse, mais pas inédite (elle avait été appliquée la saison dernière par Pape Diouf avant un déplacement aux Pays-Bas). Elle demande évidemment une confirmation. Dans les milieux autorisés, plusieurs voix doutent de sa mise en application. Ultra-énervé, Dassier ira-t-il au bout d'une colère affichée devant plusieurs personnes ?
SpeCiE
VETERAN

Messagede Blood » Mar Fév 09, 2010 11:44

Je me suis dit pareil :oops:
Ceci dit il y a eu un cas isolé de fumi du coté du "gentil virage" :oops:
Image
Blood
VETERAN

Messagede Tatt's » Jeu Fév 18, 2010 21:11

Dans 45 minutes c'est parti :stade:

La compo :Copenhague-OM : Le onze olympien
Mandanda

Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo

Cissé

Lucho - Cheyrou

Koné - Niang - Valbuena

Remplaçants : Andrade, Kaboré, hilton, Mbow, Abriel, Morientes, Ben Arfa
Tatt's
VETERAN

Messagede Spartakus » Jeu Fév 18, 2010 21:21

J'ai bien lu quelque part Niang dire que le match important cette semaine c'etait celui de ce soir et non celui de dimanche ? :smilej: ça me redonnerait presque envie de relancer un debat annuel :oops:
Comme tu étais une de mes petites reines je me permets de paraphraser Neil: The "Queen" is gone but she's not forgotten.
On pense à toi miss casanova...
Spartakus
VETERAN

Messagede butterfly15 » Jeu Fév 18, 2010 21:31

Koné ça veut dire Valbuena à gauche, est-ce bien pertinent :oops:

butterfly15
VETERAN

Messagede JUAN » Jeu Fév 18, 2010 21:47

Koné ça veut dire Valbuena à gauche,est-ce bien pertinent :oops:
Dieu tout puissant
JUAN
VETERAN

Messagede Winnie » Jeu Fév 18, 2010 21:47

Koné titulaire à la place de Ben Arfa... :blaz:

Putain mais même en mode Bernard Fa l'ancienne quenelle est 1000 fois meilleure que mini-Betsen :-|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie
VETERAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers 100% COUPES