L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Kaka2278 »

La défense n'est pas la priorité. Il serait plus important de recruter un latéral gauche d'abord car Bedimo c'est vraiment moyennasse !
Après il y a aussi le chantier au milieu de terrain sachant que Diarra ne pense qu'à rembourser ses 10 millions d'euros d'amende à son ancien club et qu'il n'y a pas grand monde dans ce secteur.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Marsman a écrit :Doria remplaçant avec 2 bons en titulaire.
S'il a vraiment le talent qu'on lui prête, il en met un sur le banc 6 mois après.
Sont lents à comprendre ces ardéchois :snob:
Ce n'est pas qu'on est lents, c'est qu'on comprend des choses totalement évidentes que t'es le seul à pas entraver... :grinj:

On va faire le code du DS pas trop débile, attention, ça va peut-être être un peu tendax pour toi:
Tu as un budget limité qui ne peut pas te permettre de remplacer tous les joueurs. Un petit jeune très bon qui va te rapporter énormément de blé si tu l'exposes assez et 5 ou 6 grosses caves à des postes de titulaires:
a/ J'achète sur un autre poste, je laisse ce petit jeune titulaire, il défonce tout et je me fais des couilles en or dans un prochain mercato.
b/ j'achète un enième défenseur pour être titulaire, donc très cher, il s'intègre mal, devient invendable et pour boucler le budget je dois vendre le petit jeune au rabais
c/ j'achète un enième défenseur pour être titulaire, donc très cher, il s'intègre bien, mais donc le petit jeune ne joue plus et je le vends une bouchée de pain au seul club qui en veut
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Marsman »

Tu pars d'un prédicat faux donc tout le reste c'est du vent :snob:

Pourquoi un bon défenseur devrait obligatoirement être très cher ?
On a eu Rolando pour 1,5 M€, avant ça on a eu NKoulou (le vrai pas son cousin qu'on a donné à Lyon) pour 3,5 M€. Et on était des brêles en recrutement.
On a aujourd'hui un DS compétent avec un bon carnet d'adresse (dit-on), avec un peu de chance une cellule de recrutement qui va enfin montrer ses qualités et un président qu'on dit bon négociateur et qui connait le milieu du sport.
Donc on peut espérer se choper de bonnes affaires pour des joueurs bons.
De toute façon, on doit recruter au moins un DC pour remplacer Hubocan en fin de saison, et probablement Fanni. Donc quitte à, autant prendre un bon.
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Ton raisonnement est totalement absurde, si tu ne prends pas un défenseur cher, tu n'auras aucune assurance qu'il soit meilleur que Doria... et les exemples que tu cites sont nuls...
Rolando n'est pas un "très bon" défenseur... enfin, il est du niveau de Doria quoi, mais il a 30 piges. Nkoulou c'était un coup de bol, et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment, même dans sa meilleure saison, énormément au dessus de Doria.
Croire que des mecs largement supérieurs à Doria sur le papier (parce que, oui, c'est ce qu'il faut, tu investis pas sur un mec de l'argent dont tu as besoin pour autre chose parce que tu penses qu'il est intrinsèquement juste un poil de cul meilleur) coûtent moins de 5 millions et/ou 250k mensuels (et encore, c'est l'affaire de l'année là), c'est d'une mauvaise foi ahurissante. Alors après, évidemment, si on trouve des jeunots à 2M€ qui se révèlent être de gros cracks, pourquoi pas, mais ce n'est pas ça recruter du titulaire.
Donc Urba a raison de mettre Doria titulaire pour la saison prochaine dans sa compo, parce que c'est ce qu'il faut faire hors offre de 30M€ cette année .| tu peux continuer à discuter ou enculer des mouches, ça ne te donnera pas raison pour autant :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par PoF »

Il faut bâtir les saisons prochaines sur les éléments solides et prometteurs de cette saison. Et les 2 bons éléments de cette saison sont incontestablement Doria et Thauvin. Doria pour son excellent niveau et Thauvin pour son bon niveau et son implication dans le club. Peut-être qu'Njie et Machach feront aussi partie de la liste dans quelques mois.

Il y a d'autres bons joueurs, Rolando, Sakai, Gomis... Mais leur âge ne permet pas trop de fonder l'avenir sur eux (Vue la rareté du poste, je garderais quand-même Sakai).

Ce sur quoi il faut discuter, c'est "qui on doit garder et pourquoi ?", discuter sur "Est-ce que Doria est bon ?", c'est la discussion la plus débile qui soit parce que toute personne qui s'intéresse un peu au foot, qui regarde l'OM et qui possède un QI supérieur à 49 a compris que Doria était super bon. On va pas s'emmerder pendant des heures à convaincre des gens qui ne veulent pas admettre l'évidence parce qu'ils ne conçoivent pas dans leur tête le concept de "changer d'avis", probablement parce qu'ils pensent que s'entêter dans l'erreur est cognitivement plus acceptable qu'admettre qu'ils se trompent comme si c'était un signe de faiblesse alors que c'est le contraire.

Vous gardez qui vous, dans cette équipe ? Et à quels postes vous recrutez en urgence (cet hiver) ?
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par brettonrock »

Comme dirait Larqué "A gauche, a gauche, a gauche !"

Il faut absolument recruter un latéral gauche, un 6 et un ailier gauche. Les 3 titulaires parce que actuellement c'est les 3 seuls postes où il y'a de grosses lacunes.
A part pour l'arrière gauche, ça ne devrait pas être trop compliqué d'en trouver pas trop cher (voir prêt + OA)
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Bud Wazaa »

En urgence : Ntep pour remplacer Bouba, Cabaye pour Diarra et un arrière gauche (aucune idée de qui)... et peut-être un attaquant selon les opportunités.

Pour l'avenir évidemment Njie, Thauvin, Doria, Machach, Lopez, les jeunes quoi, feur.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Je suis d'accord avec Bud :beer:
Les 3 priorités doivent être, à mon sens et dans l'ordre: Arrière gauche, un ailier, un MDC si le cas Diarra ne se résout pas (ie, si on est pas sûr à 100% qu'il veut jouer pour le club sans avoir d'autres objectifs en tête (autres que l'edf, à la limite)) :beer:
Puis: un MC, un gardien, un latéral droit
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand je lis "Doria, un bon défenseur", j'ai du mal à le croire. Surtout ici... Surtout dans ce club... Surtout dans cette ville...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

*lourd*
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben quoi, je dis une connerie ? Pourtant...
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Donc quand on apprécie Bielsa, on ne peut apprécier aucun joueur que lui n'aimait pas trop, 2 ans avant ?
Et la réciproque est vraie ? est ce que tu trouves que Payet est un horrible joueur ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

On s'est mal compris. Dommage.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Merde :deg: T'as pas un gif explicatif :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Marsman »

Champoul a écrit :Ton raisonnement est totalement absurde, si tu ne prends pas un défenseur cher, tu n'auras aucune assurance qu'il soit meilleur que Doria... et les exemples que tu cites sont nuls...
Rolando n'est pas un "très bon" défenseur... enfin, il est du niveau de Doria quoi, mais il a 30 piges. Nkoulou c'était un coup de bol, et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment, même dans sa meilleure saison, énormément au dessus de Doria.
Croire que des mecs largement supérieurs à Doria sur le papier (parce que, oui, c'est ce qu'il faut, tu investis pas sur un mec de l'argent dont tu as besoin pour autre chose parce que tu penses qu'il est intrinsèquement juste un poil de cul meilleur) coûtent moins de 5 millions et/ou 250k mensuels (et encore, c'est l'affaire de l'année là), c'est d'une mauvaise foi ahurissante. Alors après, évidemment, si on trouve des jeunots à 2M€ qui se révèlent être de gros cracks, pourquoi pas, mais ce n'est pas ça recruter du titulaire.
Donc Urba a raison de mettre Doria titulaire pour la saison prochaine dans sa compo, parce que c'est ce qu'il faut faire hors offre de 30M€ cette année .| tu peux continuer à discuter ou enculer des mouches, ça ne te donnera pas raison pour autant :winkv:
Doria te suce sous stéroides ?
Ce joueur sort de deux saisons pourries, il est moyen-bon dans une équipe moyenne depuis qq matchs et d'un coup il devient un titulaire indiscutable pour la prochaine saison dans une équipe qui visera beaucoup plus haut que la 11° place ? Et qui est de mauvaise foi là ? :hmm:
Tout ca parce que Bielsa ne l'a pas fait jouer et que faut être anti-toutes les décisions d'El Loco pour être dans la hype.
Ce joueur ne donne aujourd'hui aucune assurance pour le futur. Peut-être que ça changera dans 6 mois mais aujourd'hui, c'est juste un léger espoir. Donc pas de garantie pour en faire un titulaire dans une équipe ambitieuse.
Mes exemples ne te plaisent pas ? Nkoulou reconnu comme étant l'un des meilleurs DC de France à ce moment là ? Hypocrite.
Quant à enculer des mouches, je te laisse faire, tu maîtrises bien le sujet.
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je sens de la tension quand même.

Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

1/ Doria est très bon depuis le début de saison
2/ Je sais pas de quoi tu parles, j'aime bien Bielsa et il n'était certainement pas prêt à cette époque, je m'en bas les couilles
3/ Aucun joueur n'offre une assurance pour le futur, pas plus ta recrue pas chère mais géniale et Doria. Mais Doria est en place et ne donne aucun signe laissant à penser qu'il va flancher.
4/ a- Encore une fois, des Nkoulou, il y en a pas 150 à ce prix. b- Doria est aussi reconnu comme un très bon DC actuellement c- je te laisse revoir la définition de l'hypocrisie
5/ kidikié
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Le Vieux Buk »

Alors donc.

un mec dit en 1965 "quelle bombasse cette Brigitte Bardot !!!"

En 2016, un type lui sort goguenard "HAHA eh ben alors je croyais que Bardot était super bonne !".

Le type goguenard est proche du retard mental.



Sinon concernant Doria, on rappellera qu'il a été assez mauvais en CFA à l'OM, que son prêt dans la foulée à Sao Paulo a été un semi-flop, et que son prêt suivant à Grenade a été un flop total. Voilà. Je doute que Bielsa ait personnellement appelé tous les coaches concernés pour faire la carrée à Doria.


Ensuite, depuis le début de la saison, il est bon, pas stratosphérique, ni au niveau LDC évidemment, mais à son âge et avec la preuve de volonté que sa résurrection suggère, ainsi que son niveau très jeune à Botafogo, on peut imaginer qu'il a un vrai potentiel et qu'il pourra grandir avec le club donc ça fait sens de le conserver. Complètement.



Perso, pour revenir au sujet global, je garderais tous les jeunes (enfin, pas Sarr, 'faut pas déconner) et je recruterais urgemment un arrière gauchen un ou deux milieux défs suivant ce qui se passe avec Diarra le bon joueur pute.

Kondogbia, Obi Mikel. Amavi chez Aston Villa avant qu'il ait fait suffisamment de matches pour qu'on voit qu'il a récupéré à cent pour cent.


Inaki Williams, je comprendrais pas, ça me fait pas trop rêver. J'espère qu'on visera plus haut si c'est pour améliorer notre potentiel offensif, on a déjà du matos sur ce point donc pour améliorer vraiment (ie : cet été), à mon avis il faut viser plus haut qu'un jeune ailier plutôt bon à Bilbao.

Viser du Icardi ou du Depay, au moins.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Basile Carmelo »

Si seulement vous mettiez la même énergie à écrire vos clés du match pour l'article éponyme au lieu de la dépenser dans de multiples querelles picrocholines :deg:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Champoul »

Ouai, c'est vrai ça, si on passait plus de temps à faire des articles pour recruter d"hypothétiques gens faisant vivre le forum plutôt que de faire vivre le forum !!!! :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par PoF »

Surtout qu'on voit bien ce que ça donne avec les nouvelles recrues.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Basile Carmelo »

:sad:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Jairome »

Au mercato d'hiver : Mascherano, Fabregas, Schneiderlin, Origi, Delofeu, Depay

Pour le reste on voit cet été :beer:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Marsman »

Champoul a écrit :1/ Doria est très bon depuis le début de saison
Doria est bon, sans plus.
Champoul a écrit : 2/ Je sais pas de quoi tu parles, j'aime bien Bielsa et il n'était certainement pas prêt à cette époque, je m'en bas les couilles
Il n'était pas prêt non plus la saison dernière.
Champoul a écrit : 3/ Aucun joueur n'offre une assurance pour le futur, pas plus ta recrue pas chère mais géniale et Doria. Mais Doria est en place et ne donne aucun signe laissant à penser qu'il va flancher.
A part ses dégagements à l'emporte-pièce quand l'OM est sous pression, mais bon les yeux de l'amour font tout oublier.
Champoul a écrit : 4/ a- Encore une fois, des Nkoulou, il y en a pas 150 à ce prix. b- Doria est aussi reconnu comme un très bon DC actuellement c- je te laisse revoir la définition de l'hypocrisie
a- On peut en trouver si on cherche bien. Les autres le font, pourquoi pas nous.
b - Bon, et loin du niveau de Nkoulou qui arrive à l'OM suite à une saison complète à MOnaco.
c - Non mais ça c'était pour pas te traiter de connard, je voulais être poli. :roll:
Champoul a écrit : 5/ kidikié
Miroir. Retour à l'envoyeur. :siffle:
Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Tiger21 »

Hey les mecs, ça vous dirait qu'on se suce, juste 5 minutes, et juste parce que c'est samedi? :smilej:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les gars, y'a une qualité qui vous fait défaut : Savoir lâcher l'affaire au bon moment.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par Tiger21 »

Ou savoir partir quelques mois :bisou:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Voilà.
Répondre