L'OM en août 2014

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: L'OM en août 2014

Message par Nanardstef »

Tu as raison Salas (bienvenue d'ailleurs :beer: ) ... beaucoup nous disent "c'est l'OM ici" pensant nous amener à modifier positivement notre dernière opinion, alors qu'avec Anigo à la tête du sportif, "c'est l'OM ici" va finalement nous amener à revoir nos ambitions encore à la baisse.
J'aime peu ton équipe pour tout te dire ; néanmoins, comme "c'est l'OM ici", tu seras peut être proche de la réalité. :-P
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 23
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 18:09

Re: L'OM en août 2014

Message par salas »

Nanardstef a écrit :Tu as raison Salas (bienvenue d'ailleurs :beer: ) ... beaucoup nous disent "c'est l'OM ici" pensant nous amener à modifier positivement notre dernière opinion, alors qu'avec Anigo à la tête du sportif, "c'est l'OM ici" va finalement nous amener à revoir nos ambitions encore à la baisse.
J'aime peu ton équipe pour tout te dire ; néanmoins, comme "c'est l'OM ici", tu seras peut être proche de la réalité. :-P
oui, en plus à part Valbuena et Mandanda qui je pense il est temps qu'ils partent, le reste ( c a d Ayew, N'koulou, Gignac ) ne peuvent pas nous ramener autant d'argent qu'on le souhaite vu leur rendement actuel. Donc autant les garder.
Donc pour résumer, moi je signe pour un transfert de Mandanda à 15ME + Valbuena à 10me,
avec ces 25ME, on pourrait recruter un vrai numéro 10 et un vrai numéro 6, car ce sont les postes dont je pense qu'il nous manque, et c pour cette raison que j'ai mentionné Ochoa car il n'est pas mauvais et il est libre en été.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: L'OM en août 2014

Message par Champoul »

Mandanda à 15M€ :???:
Non mais c'est l'OM ici... nous notre truc c'est les commissions, par les indemnités de transfert... on sait déjà pas vendre les joueurs avec de la valeur marchande, mais alors un gardien dont il parait évident qu'il va quitter le club, si on en tire 10M€, c'est vraiment le bout du monde :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: L'OM en août 2014

Message par Nanardstef »

Un mandanda ne vaut clairement pas plus de 7-8 M€ sur le marché actuellement : pas qu'il soit mauvais, mais c'est le prix d'un gardien de but de très bon niveau.
Valbuena c'est le Govou de l'OM : on en veut plus que ce qu'on nous en propose et du coup il ne part pas. Je pense qu'à 10 M€ (le prix d'un Payet :blink: ) il peut néanmoins s'envoler cet été.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OM en août 2014

Message par Kaka2278 »

On a vendu Azpi 7 millions. Donc Mandanda c'est entre 7 et 8 ! Le compte est bon ! :smilej:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 23
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 18:09

Re: L'OM en août 2014

Message par salas »

Je ne dis pas qu'il vaut 15ME, mais s'il y a des offres, c'est que les clubs intéressées ont vraiment besoin d'un gardien titulaire donc autant qu'ils mettent le gros lot, on pourra demander cette somme !
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: L'OM en août 2014

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :Justement. C'est pas Ajaccio ou Nice ici.
Pourtant Romao, Morel etc

Pourtant Djadjedje, Khalifa etc

à force de recruter des joueurs médiocres dans des clubs médiocres on devient leur égal.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: L'OM en août 2014

Message par ElkY »

salas a écrit : le reste ( c a d Ayew, N'koulou, Gignac ) ne peuvent pas nous ramener autant d'argent qu'on le souhaite vu leur rendement actuel. Donc autant les garder.
Je me suis fait cette réflexion, pour les voir se bouger le cul il faudrait leurs chanter : Mouille le maillot ou on te garde!! Mouille le maillot, ou on te GARDE!!! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: L'OM en août 2014

Message par Benedetto »

Tiger21 a écrit :Thauvin c'est l'un des meilleurs offensifs que l'on ait eu cette dernière décennie (grosse décennie même).
Avec Ribéry, Drogba, Niang, Valbuena...

Donnons lui un peu de temps, un vrai coach qui lui mettra un peu de plomb dans la cervelle, lui fera faire les efforts nécessaires et le fera jouer plus simple, et on verra.

A quoter l'année prochaine. Bédé, tu te charges d'archiver ce post?
Gignac devait tout péter aussi...

C'est beau d'être optimiste comme ça contre vents et marées. Tu habites où Tiger? Il doit faire bon vivre chez toi.

Le problème de Thauvin c'est son cerveau. Cette qualité n'est pas améliorable.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: L'OM en août 2014

Message par Tiger21 »

Benedetto a écrit :Tu habites où Tiger?
:grinj: Allez j'suis gentil j'te la fais pas.

On verra pour Thauvin. J'me trompe peut être, mais je ne pense pas.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: L'OM en août 2014

Message par lolo13 »

Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: L'OM en août 2014

Message par Syd »

Gros problème au genou, il fera jamais une saison complète comme titulaire.


:lol:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: L'OM en août 2014

Message par Nanardstef »

lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
Je n'aurai pas assez de deux mains (pour applaudir) : mon idole sur le banc.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: L'OM en août 2014

Message par Benedetto »

lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
C'est pas lui qui a donné le coup d'envoi samedi? A mon avis, la provence s'est dit qu'il correspondait aux critères de Labrune du coup ils ont fait 1+1.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 23
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 18:09

Re: L'OM en août 2014

Message par salas »

qui de vous a eu une proposition d'un numéro 10? je voudrai quelqu'un genre riquelme pour stabiliser le jeu car on n'a que des ailiers. Et une proposition d'un vrai 6 aussi
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: L'OM en août 2014

Message par lolo13 »

Benedetto a écrit :
lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
C'est pas lui qui a donné le coup d'envoi samedi? A mon avis, la provence s'est dit qu'il correspondait aux critères de Labrune du coup ils ont fait 1+1.
il donne une interview dans la provence en fait
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: L'OM en août 2014

Message par Tatt's »

Article intéressant sur le France Foot d'aujourd'hui sur l'OM l'année prochaine.

Remaniement obligatoire, des cadres vont partir, ça va alléger la masse salariale, bref tout ça nous le savons déjà.
Khalifa accusé de blessures sans réel fondement médical à des allers-retours non autorisés en Tunisie devrait être poussé vers la sortie.

Samba serait le gardien numéro 1.

Pour l'entraineur, Gerets ne serait pas contre un retour mais PERSONNE ne l'a contacté. Il dit qu'il aime toujours autant ce club, qu'il n'a jamais été stressé à l'OM, et qu'il ne s'est jamais aussi bien senti qu'à l'OM.

Pour ce qui est des arrivées, en défense central Djilobodji et le latéral de Nantes Cissokho sont toujours apprécié par Anigo. Il faudra que le nouvel entraineur donne son aval pour qu'une offre soit faite.
En défense central pour pallier les départ de Nkoulou et Diawara, le lillois Basa et le lorientais Ecuele Manga sont ciblés. Adil Rami est aussi apprécié :peur: :peur:
Pour les latéraux, Jallet, Aurier, Mesbah et Kolodziejczak sont ciblés.
En MD, Romao ne fait plus partie des plans pour l'an prochain, le rémois Krychowiak serait en pole pour le remplacer, Idrissa Gueye de Lille est aussi convoité.
Pour ce qui est des pistes offensives, Ben Yedder, Belhanda, Diafra Sakho, Islam Slimani et Yacine Brahimi sont eux aussi ciblés.

En gros si on en croit tout ça, l'OM 2014 AU MIEUX devrait ressembler à ça :


----------------------------Samba------------------------

Mendy-----------Basa-----------Ecuele Manga----------Aurier

---------------------Krychowiak ou Gueye--------------------

------------------Ayew?--------------Imbula----------------

Ben Yedder------------------------------------------Belhanda

-----------------------------Slimani-------------------------

Remplaçant :

GB : Sy
DD : DDD, Jallet ou Cissokho
DG : Mesbah ou Kolodziejczak
DC : Djilobodji ou Rami. Que vaut ALOE du centre de formation ?? Il s'entraine toujours en pro, mais jamais convoqué ? Faudrait l'essayer en cette fin de saison.
MD : Lemina
MC : Cheyrou ? , Brahimi (MOC), et ??
MOD : Payet
MOG : Thauvin
BC : Sakho

En gros c'est ça, large revu d'effectif remplacé par des joueurs moyens ou des bons joueurs de L1 uniquement.
Et les dirigeants sont au courant de la CAN l'an prochain ?? Y a que des joueurs qui l'a joue dans les joueurs ciblés :lol: :neutral:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: L'OM en août 2014

Message par ElkY »

Impossible! Toute l'attaque et toute la defense changent! :roll:
Encore un article basé sur du vent!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: L'OM en août 2014

Message par Tatt's »

En même temps Morel, Fanni, Nkoulou, Diawara --> OUT.

Valbuena, Gignac, Khalifa --> OUT.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: L'OM en août 2014

Message par Nanardstef »

Une équipe à dominante africaine ... quelle belle idée !
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: L'OM en août 2014

Message par butterfly15 »

Ben Yedder, Belhanda, Diafra Sakho, Islam Slimani et Yacine Brahimi , je vais voter :pirate:
Je sais même pas qui c'est Islam Slimani :???:

edit : Par contre Krychowiak is a great idea :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: L'OM en août 2014

Message par Supersonic »

Nanardstef a écrit :Une équipe à dominante africaine ... quelle belle idée !
si avec cette équipe on remporte pas la CAN...
Avatar du membre
Julinho
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 92
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 14:36

Re: L'OM en août 2014

Message par Julinho »

L'OM en Août 2014, ou plutôt au 2 septembre 2014 (nuance importante, on le sait tous, surtout Fabrice Fiorèse) fera vraiment peine à voir.

Le dossier chaud et pivot de cette été concernera APG, car il se trouve à la croisée des chemins financiers et sportifs. Il constitue une charge que le club ne peut plus se permettre (salaire, charges, taxe 75%, toussa toussa), et se retrouve à 1 an de la fin de son contrat. Et l'OM ne veut pas le voir partir libre.

De l'autre côté, il est depuis le début de la saison notre arme offensive numero 1 :cobysport: :wow: . On se retrouverait sans n°9...
Et à son niveau de revenus, je ne vois pas quel club serait intéressé par APG. Il ne pourrait trouver sa place qu'en Angleterre. Sportivement, il ne peut pas viser mieux qu'un milieu/bas de tableau de Premier League. Donc, un West Bromwich Albion, un Norwich ou un West Ham. A moins que Newcastle se décide à reformer la terrible doublette Remy/Gignac...
Et pour quel montant ? 5 M€ ? On ira pas très loin.

De façon quasi-certaine, Mandanda, Morel, NKoulou, Fanni, Valbuena, Khalifa vont partir. Romao, Ayew, Cheyrou, Diawara, départs probables. Mais pour aller où ? A quel prix ? De la façon de gérer cette opération dégraissage, sera déterminée notre "force de frappe" sur le marché des transferts. Et encore... Pour recruter qui ? Quels sont leur(s) agents ? S'entendent-ils bien avec José, notre DS tout puissant ? :grrr: :grrr:

Profitez bien de la Coupe du Monde, parce que le reste de l'été va piquer d'un point de vue futbol...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: L'OM en août 2014

Message par Benedetto »

Si ce n'était que l'été je signe de suite.

Surtout qu'il faudra compter encore sur l'autre sous-merde qui a déclaré ça:

"Quel que soit le prochain entraîneur, il n'y aura pas d'ingérence de ma part. Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues contrairement à ce qu'on veut faire croire." (RMC)

Traduction "coucou les gars, je serai encore là l'an prochain et je vous emmerde"

Anigo et ses potes:

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: L'OM en août 2014

Message par Benedetto »

Voici à quoi va ressembler l'équipe l'an prochain:

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: L'OM en août 2014

Message par butterfly15 »

T'as pas mis d'arabes, raciste va :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: L'OM en août 2014

Message par Tiger21 »

Raciste.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Re: L'OM en août 2014

Message par Taikoune »

France Football indique par exemple que Cheyrou a fait comprendre à Vincent Labrune qu'il irait au bout de son contrat à 240 000€ mensuels pendant encore une saison.
Pour tigour: lephoceen
:heros:
vespasiennes
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: L'OM en août 2014

Message par Benedetto »

Il était question qu'il se recycle au club comme si nous n'avions pas assez de parasites.
Source: #luquelquelquepartmaisjenesaisplusoùvatefairevoirtigertoiaussismtquivametraiterdescroc
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

ce serait pas si compliqué de faire une belle équipe bien bandante et pour (presque) pas un rond :sad: Heureusement vient le temps où on peut s'amuser à jouer à Foot Manager :jump:

Gardien : tu me vires ce 2 de tension de Mandanda, le capitaine à la dérive et à la place on récupère Carrasso. Bon niveau avec Bordeaux, grinta, Marseillais, bonne côte de popularité :cool:

Carrasso-Samba-Fabbri

Out : Mandanda-Bracigliano

Défenseurs centraux : On garde NKoulou, bien coaché et bien accompagné il va redevenir le défenseur intraitable qu'il n'aurait jamais dû cessé d'être. A côté de lui, on recrute un défenseur d'expérience, un taulier, un gars qui connaît le club et que tout le monde apprécie : Daniel Van Buyten. Il a 36 ans et alors? il est meilleur que tous les peintres de 20 piges qu'on s'est coltiné cette année. Il apportera son vécu et si son physique ne suit plus, on garde L.Mendes en roue de secours. On vire évidemment Diawara qui n'a plus rien à faire ici. Et on fait monter le Néo-Zélandais en équipe première parce que c'est classe d'avoir un monstre avec une carrure de All-Black et une gueule de Tongien dans l'équipe.

NKoulou-VanBuyten-Mendes-Tuiloma

Out : Diawara

Latéraux : à gauche, on vend Morel à Guingamp et on fait confiance à B.Mendy. Il est bourré de talent il faut le lancer titulaire. A droite on recrute : Corchia j'aime beaucoup. Il est jeune et talentueux bon défensivement, bon apport offensif. Pour les doublures, à droite besoin de rien, on laisse ce rôle à Abergel. à gauche, on prend un profil polyvalent pas trop mauvais, pas trop gourmand, à la Bonnart. Ca tombe bien, on l'a déja : Dja Djé Djé.

Corchia-Mendy-Djadjédjé-Abergel

Out : Fanni, Morel

Milieux récupérateur :

Un gros défi ... Romao out : il n'a rien du profil dont on a besoin, c'est un bon petit joueur de club et ça ne convient pas. Cheyrou, out, il ne tient plus, il doit aller continuer sa carrière à Auxerre. On fait revenir Lorik Cana. Merde, c'est tip top le joueur dont on a besoin. Ancien de la maison, amoureux du club, impliqué, battant. On a besoin de lui pour être le leader. Ayew, c'est son poste. Apport défensif il est nickel, techniquement, c'est l'un des seul de notre équipe à savoir faire une passe juste dans sa précision et dans sa force. On laisse sa chance à Imbula. Comme Mendy, gros talent !
En remplaçant : On fait revenir Barton pour qu'il supplée Imbula et Ayew. Et pour apporter d'autres possibilités tactiques. Il a pas été transcendant l'année dernière. C'est pas grave, son importance dans un vestiaire est énorme. Il veut revenir, il doit revenir. Et enfin on garde Lemina pour faire le nombre.

Cana-Imbula-Ayew-Barton-Lemina

Out : Cheyrou, Romao

Milieux offensifs :

Thauvin à droite d'office, plus il va enchaîner les matchs, plus il va s'affirmer. On vire Valbuena et Payet. L'un n'a plus la tête à l'OM et l'autre est une escroquerie sans nom. On est l'OM on va récupérer 12M€ max pour les deux mais qu'il s'en aillent. A droite il nous faut un profil moins milieu offensif, plus attaquant de soutien... Comme quand Niang jouait à gauche, un mec virevoltant, rapide et efficace. Dans cette optique y'a un joueur que j'aime bien à Toulouse : Martin Braithwaite voire Mbaye Niang (plus en odeur de sainteté à Milan). Mais finalement peu importe son nom et d'ou il vient, si tant est qu'il soit bon et qu'il est ce profil-type et on le met en concurrence avec Valère Germain, autre profil, mais très intéressant et qui va plus faire long feu à moco. Après pourquoi pas s'offrir une petite friandise avec Alessandrini s'il nous reste du pognon et s'il est pas trop cher.

Thauvin-Braithwaite-Germain-Alessandrini

Out : Valbuena-Payet-Amalfitano-Kadir


Attaquants : Bye-bye Ayew, Khalifa, Sogou et Raspentino. Vous servez à rien et personne ne sait ce que vous foutez là. Gignac doit rester et je veux Gomis aussi. Deux profils de points de fixation, deux mecs pas mauvais devant le but. Les faire joueur en concurrence et pourquoi pas ensemble parfois... En 3è attaquant on fait monter Guidiala en 1. Apparemment il est bon et plante beaucoup avec la réserve.

Gignac-Gomis-Guidiala

Out : J.Ayew-Khalifa-Sogou-Raspentino.



EFFECTIF 2014/2015 :

GB : Carrasso, Samba, Fabbri
DG : Mendy, Dja Djé Djé
DD : Corchia, Abergel
DC : NKoulou, Van Buyten, L.Mendes, Tuiloma
MDC : Cana, Lemina
MC : Imbula, Ayew, Barton
MOD : Thauvin, Germain
MOG : Braithwaite, Alessandrini
BT : Gomis, Gignac, Guidiala

Equipe-type :

-------------------Carrasso----------------------

Corchia-----N'Koulou-----Van Buyten------Mendy

.....................................(ou Mendes)
--------------------Cana-------------------------

-------------Imbula-------Ayew------------------

........................(ou Barton)
Thauvin----------------------------Braithwaite
..................................................(ou Alessandrini)
-------------------Gomis----------------------
.........................(ou Gignac)

Banc : Samba, L.Mendes, Djadjedje (ou Lemina), Barton, Germain, Allessandrini (ou Braithwaite), Gignac (ou Gomis)
Reserve : Fabbri, Tuiloma, Abergel, Guidiala, Lemina (ou Djadjedje)

Des jeunes et des joueurs d'expérience mélangés, des joueurs de caractère, des fortes têtes, des marseillais pure souche... Une équipe pour nous faire bander un peu quoi :roll: Et pas beaucoup d'argent dépensé avec des joueurs en fin de contrat ou à faible valeur marchande. :cool: :cool:
Modifié en dernier par Jairome le mar. mars 25, 2014 16:25, modifié 4 fois.
Répondre