Si, contrairement à nos dirigeants, vous n'avez pas pour ambition de recruter uniquement des joueurs qui passent dans Jour de Foot pour 2 fois leur prix normal, venez proposer ici !!!

À vos souhaits !Jairome a écrit :J'ai un attaquant à proposer : Mishy Batshuayi![]()
On dirait ma grand mère (paix à son âme) qui veut dire Mitsubishi.Jairome a écrit :J'ai un attaquant à proposer : Mishy Batshuayi![]()
C'est clair que la Belgique a une densité incroyable de supers joueursJairome a écrit :Les exemples de joueurs belges qui ont percé à l'étranger sont innombrables : Witsel, Kompany, Fellaini, Hazard, Lukaku, De Bruyne, Courtois, Mertens, Chadli, Naingollan, Mignolet, Ferreira-Carrasco, Defour, Mirallas, Bakkali et j'en passe un bon paquet.
Merci Kieros, j'avais rien comprisKieros a écrit :Bah nous avons des hôtes, on sait recevoir
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est vrai...si-ma-tante-en-avait a écrit :Auncun rapport mais l'avatar de JPP me fait penser à Mel Brooks.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous